“Beauté, calme, volupté.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

val_ried7...
France
“Beauté, calme, volupté.”
Avis écrit le 5 mai 2020 Séjour en mars 2020

Un sejour pour se ressourcer ,l' endroit est splendide, très agréable, un autre temps, les chambres spacieuses avec un décor harmonieux, les espaces sont extraordinaires. Les propriétaires sont sympathiques..invitation au voyage. Un joli tableau

Date du séjour : mars 2020
Compagnons de voyage : En couple
Pau64loc
“Fabuleux et très abordable”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Lieux magique, château magnifique, meublé de façon exquise. Pas loin des pistes. Balades gourmandes (fromages et vins). Parfait même pour 4 ou 6 personnes (Max 15?). Séjour à renouveler pour un week-end prolongé ou une semaine de vacances ! Bravo et merci.

Date du séjour : janvier 2020
Compagnons de voyage : En famille
clophil67...
“Formidable!”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé la fin d'année dans ce très bel endroit. Tout est fait pour que chacun puisse y trouver sa place! Salle de jeux, chambres très spacieuses, confort. La propreté est impeccable. Notre groupe de 16 a pu profiter du calme et de la chaleur de la propriété. Nous recommandons aussi la boulangerie toute proche!
Merci aux propriétaires disponibles qui nous ont permis de découvrir la région et déguster les spécialités locales. FORMIDABLE! Nous reviendrons en été pour profiter des terraces et du Jaccuzi!!!

Date du séjour : décembre 2019
Chambres Service
Compagnons de voyage : userqv.prompt.50.6
Patrick M
“Nouvel an”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un véritable cocooning.Un moment très agréable entre amis. Des balades à pieds possibles. Une cuisine et des pièces à vivres fabuleuses. Belles chambres et surtout bonnes literies pour la chambre d'artagnan. Les propriétaires vous aident pour visiter la région simplement. Merci à Valérie et Pascal, pour leur acceuil.

Date du séjour : décembre 2019
Compagnons de voyage : Amis
clotildec...
“un logement de charme dans un lieu historique”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Le château de Porthos est meublé avec beaucoup de goût et très confortable. Les chambres sont jolies avec une très belle vue sur le paysage environnant. Deux cuisines bien équipées permettent de préparer de grands repas. Le salon est chaleureux avec sa cheminée, ses canapés et fauteuils et ses grandes fenêtres. Enfin,le château est situé à proximité d'une excellente boulangerie et les propriétaires sont très accueillants.

Date du séjour : janvier 2020
Brigitte...
Sisco, France
“AGRÉABLE REPOSANT MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Chàteau magnifique, aussi bien son architecture, les grandes chambres finement décorées avec jolie vue, une literie parfaite, les pièces à vivre, les extérieurs relaxants avec belles vues. Vraiment tout est parfait, je pense aux romantiques, vous allez faire le plein de rêves féériques. Vraiment mon époux et moi-même étions satisfaits. des ondes positives s'en dégagent.

Date du séjour : septembre 2019
Propreté Service
Compagnons de voyage : userqv.prompt.50.6
Karelle M
“Très beau château, nous avons passé un excellent séjour au château de portos, de très belles prestations”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en avril 2019

Très calme, chambres décorées avec goût, jardin agréable
L'accueil et la gentillesse de l'hôte
Bien situé pour aller visiter kakuetta, et la région, proche du pays basque
Vous avons passé un super séjour entre amis

Date du séjour : avril 2019
Compagnons de voyage : Amis
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer