“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PAU
“Excellent”
Avis écrit le 24 juin 2021 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour. Valérie et Pascal sont des hôtes très accueillants et chaleureux, ils nous ont guidé pendant le séjour
Pascal nous a gentiment raconté l'histoire du château de Porthos, grâce à lui le château a repris vie; l'intérieur du château est à la fois moderne et ancien , et laisse place à une vue magnifique.
Nous avons profité du jacuzzi, et d'un spectacle face au château sur les mousquetaires...
La cuisine de Valérie était succulente préparée avec des produits locaux
Nous recommandons vivement ce séjour splendide, attractif, et reposant pour un séjour en couple ou en famille

Date du séjour : août 2020
NorthStar...
“remarquable , plein de charme”
Avis écrit le 24 juin 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour ressourçant, loin de la foule , tranquille et calme . Château plein de charme et merveilleux , très propre avec tout le confort , endroit sauvage , randonnée garantie , découvertes de la route des fromages et du jurançon .
les hôtes sont plein intention et très accueillant .

Quelle belle idée de pouvoir louer entièrement le domaine , le rêve de vivre dans le château d'un mousquetaire de Porthos

Date du séjour : juin 2021
Genevieve...
Seysses, France
“Magique ”
Avis écrit le 17 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous avons passé 3 jours magiques dans ce château magnifique avec un groupe d'amis. Accueil chaleureux du propriétaire. Toutes les chambres sont différentes et il est difficile d'en choisir une.
Bref, la vie de château pendant 3 jours.

Date du séjour : septembre 2020
Cyrielle...
“Chateau de charme”
Avis écrit le 22 mai 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans la propriété de Valérie et pascal. Tout le confort y est. Une décoration faite avec goût, une propreté imparable, des hôtes plus que chaleureux qui aiment recevoir leurs clients et font tout le nécessaire pour que vous passiez un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le petit déjeuner est excellent et la vue à couper le souffle!!! le jacuzzi sur la terrasse n'est pas négligeable avec vue sur la campagne. Un petit havre de paix. Nous y reviendrons très certainement l'an prochain. ,Merci à Valérie et pascal.

Date du séjour : février 2020
Climber10...
Lons, France
“Ressourçante nature”
Avis écrit le 11 mai 2020 Séjour en octobre 2019

Très belle architecture intérieure, notamment la montée d'escalier, pour cette vaste demeure sise en pleine nature avec la proximité de nombreuses randonnées, de sites extraordinaires (La Verna, Kakueta) et tout à coté quelques notes de douceur d'un excellent pâtissier et boulanger.

Date du séjour : octobre 2019
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : segmentfilter_couples_triptype_fffffabd
Pierre_De...
“Gîte Château de Porthos Lanne-en-Baretous”
Avis écrit le 5 mai 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Un endroit super agréable ! Calme et beau. Super expérience à vivre en famille !
Un château très propre. Un remerciement spécial aux propriétaires pour leur travail assidu pour rendre ce beau gîte propre et élégant !
De très belles salles et pièces à vivre où l’on peut trouver son plaisir en se prélassant près de la cheminée ou se faire des parties de billard ! Deux cuisines absolument magnifique et où tout est facilement accessible (et bien rangé et propre). 6 chambres parfaites et magnifiques avec vu sur le jardin en fleur. On y trouve un terrain de pétanque, un jacuzzi pour se détendre et une terrasse avec vu sur des montagnes et des collines à en couper le souffle.

Date du séjour : février 2020
Réponse de la direction
06 mai 2020
Bonjour Pierre Merci encore , en esperant vous revoir et de partager des moments ensemble .

bien cordialement
val_ried7...
France
“Beauté, calme, volupté.”
Avis écrit le 5 mai 2020 Séjour en mars 2020

Un sejour pour se ressourcer ,l' endroit est splendide, très agréable, un autre temps, les chambres spacieuses avec un décor harmonieux, les espaces sont extraordinaires. Les propriétaires sont sympathiques..invitation au voyage. Un joli tableau

Date du séjour : mars 2020
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer