“Pause détente très agréable”

et 1 autre site !
La Posada Mariposa
Avis publié: 1 août 2013

Sur la route des vacances au Portugal, nous avons fait une pause très agréable
Le lieu est plein de charme et la maitresse des lieux adorable et très disponible
Le dîner était succulent et le petit déjeuner très copieux avec de nombreuses confitures maison

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Posada Mariposa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Nous n'avions pas encore pris le temps de remercier Isabelle pour son accueil de grande qualité lors de notre passage en Mars. Voilà retard effacé : Merci Isabelle pour votre disponibilité maximale afin que ce séjour à Mariposa ne soit qu'agéable, gourmand et reposant. Nous reviendrons et le conseillerons vivement ... Très bonne continuation à vous !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

Personne chaleureuse, beaucoup de professionnalisme, Petit déjeuner au top, repas excellent. Mérite que l'on s'arrete chez elle. Je retournerai a la posada mariposa sans aucun souci. Faites en de même. Merite de détour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

Très bon accueil par l'hôte des lieux ! Une chambre très bien aménagé, très confortable et agréable en tout points ! Petit déjeuner savoureux ! La proximité avec les pistes de ski est un véritable atout.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Super accueil, chaleureux par Isabelle.
Petits plats maisons délicieux et maisons, confitures, gateaux et yaourts. Produits des petits producteurs, notemment le fromage de brebis.
Agréable temps d'appéro avant le dîner, convivial.
Chambre et salle de bains très propres. A 20-30 minutes des pistes. Calme.
Nous retournerons avec beaucoup de plaisir et recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2013

Une belle adresse à proximité des pistes de ski et de belles ballades. La maison est chaleureuse, les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. La maîtresse de maison, Isabelle, nous bichonne, elle concocte de délicieux petits déjeuners avec gâteaux, confitures et yaourts maisons...Pour le dîner, de bons petits plats fait avec des produits bio et/ou issu de producteurs locaux régaleront vos papilles.
Que c'est bon de se laisser porter et de profiter de cette maison pleine de sourires et de joie de vivre !!!!
Bref, à consommer sans modération !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
La-Posada-Mariposa, Gérant de La Posada Mariposa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher Robinson34, Un grand Merci pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour récent à La Posada Mariposa ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous encourage à améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir. Isabelle.

Avis publié: 3 novembre 2012

Séjour très agréable auprès d'une hôtesse aux petits soins de bonne humeur, souriante et drôle.Tout cela en partageant une cuisine aux saveurs délicates faite avec des produits du terroir ,frais et savoureux.
Le confort des chambres invite à passer de bonnes nuits réparatrices après des ballades vivifiantes dans des paysages reposants et ressourçants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
La-Posada-Mariposa, Gérant de La Posada Mariposa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Merci Marie-Claire d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour récent à La Posada Mariposa ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous encourage à améliorer la qualité de notre service.

Vous connaissez La Posada Mariposa ?

Informations supplémentaires concernant La Posada Mariposa

Adresse: Route de Barcus | Lahonta, 64570 Lanne-en-Baretous, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Lanne-en-Baretous
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Lanne-en-Baretous
Catégorie de prix : 49€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.