“1 repas, 1 nuit et 1 petit déjeuner”
Avis sur Les 3 Baudets

Les 3 Baudets
Toulouse, France
“1 repas, 1 nuit et 1 petit déjeuner”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil, Chambre confortable, propre au décor raffiné. Seul point négatif, le repas cher (25,00€) pour manger une salade verte avec chèvre chaud sur pain d'épice, quelques lardons (5), filets mignon de proc (4 rondelles) sauce poivre vert, accompagné avec des spaghettis nature et une toute petite quantité de légumes (l'équivalent d'une cuillère à soupe) et pour dessert une boule de glace à la vanille avec 7 tranches de pomme caramélisé à la cannelle. Le verre de vin 6€ et le pichet 10€ (AOC coteau du Languedoc). Apéro 3€. Petit déjeuner : pain frais, confiture, brioche. Pas de règlement CB, uniquement espèces ou chèque : distributeur de billet à 8km / 35 minutes Aller, Retour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et regrettons sincèrement que nous n'ayez exprimé votre ressenti sur le dîner qui vous a été proposé.... nos plat sont proposés à volonté et nous sommes toujours flattés par le grand appétit de nos hôtes.

Nous prenons en compte les commentaires justifiés de nos hôtes et entendons bien votre contrariété toutefois il importe de rectifier quelques erreurs étonnantes dans votre commentaire :

Les "spaghettis" sont des pâtes fraîches, le chèvre chaud est servi sur pain d'épices, le filet mignon vient de notre boucher local, la salade bio est du marché, les desserts sont maison et de saison (pommes pinova).

Enfin soyons très précis : le prochain distributeur se situe à Arette soit exactement à 6.2 km (la route est certes sinueuse) et votre facture du 27 octobre mentionne une verre de vin à 3.5 euros et 2 apéritifs à 3 euros, comme clairement affiché.

Soucieux du bonheur de nos hôtes, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, sur une étape détente, afin de dissiper ces malentendus et vous faire apprécier la saveur et la générosité sans équivoque de notre table.

Bien sincèrement,
Véronique & Werner

Le Creusot, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été enchantés de nos quelques jours aux 3 Baudets!
L'accueil y est chaleureux et détendu, l'ambiance est à la convivialité et aux échanges, que ce soit avec les propriétaires ou les autres hôtes.
Le cadre est splendide et on y vit au calme!Des petits espaces sont aménagés un peu partout pour lire, se détendre en toute quiétude, on s'y sent bien et à l'aise.
La cuisine est délicieuse, et les propriétaires savent s'adapter aux goûts des hôtes, les végétariens seront soignés avec de bons légumes du marché savoureusement préparés.
Nous sommes également enchantés d'avoir eu la possibilité de payer en chèque vacances.
Nous recommandons cette adresse, et espérons pouvoir y revenir!Avec nos maillots de bain cette fois ci!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Mille mercis. Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre compagnie et grâce à votre impulsion très positive nous sommes maintenant affiliés Chèques Vacances, une très belle dynamique pour nos nous et nos hôtes.
Revenez quand vous voulez !
Avis écrit le 8 août 2013

Un endroit sympathique ou il fait bon vivre pour quelques jours de repos. Petit déjeuner a l'image de la chambre d'hôte. Toutefois, les propriétaires insistent trop lourdement pour que les repas soient pris a l'auberge moyennant 25 euros supplémentaires, les consos sont toutes payantes a un prix assez élevé. En résumé le cadre est sympathique, les chambres sont propres mais les propriétaire sont la pour faire du buisness avec les touristes ( allemands) de préférence.

• Séjour du août 2013
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et nos petits déjeuners.
Nous apprécions les commentaires de nos hôtes et en tenons toujours compte.
Toutefois, certains termes employés nous laissent perplexes.
En effet, nous revendiquons avec fierté notre nationalité franco/germanique et quasi internationale par notre passe ce qui nous permet d'accueillir des hôtes de toutes nationalités.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié ce mélange de cultures qui fait la particularité des 3 Baudets.
Nous proposons chaque soir un menu à la demande de nos hôtes pour qui la convivialité de la table est essentielle. La cuisine de qualité au quotidien exige professionnalisme, générosité et une très bonne organisation. Aussi, nous attendons de nos hôtes la courtoisie d'être précis le matin sur leur réservation ou non pour le soir; Nous mettons du reste à disposition frigidaire et table de jardin pour les amateurs de pique nique.
Enfin, il est évident que les prestations concernant la table sont en supplément et nos tarifs sont très clairement affichés.
Nous pratiquons dans un cadre magnifique un métier passion exigeant qui nous fait vivre, ce qui nous semble légitime, et de plus nous enrichit... culturellement.
En tant que Palois, n'hésitez pas à vous arrêter à l'occasion.. l'apéritif vous sera offert avec plaisir.
FRENES
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours en demi pension aux 3 baudets, 5 jours de bonheur, de détente, de découverte, de rencontres et de gourmandise.
Les propriétaires sont aux petits soins et souriants, la chambre joliment décorée, confortable et zen comme toute la maison, pour des nuits sans fin (heureusement, Véronique est très cool sur l'heure du petit déjeuner!)
Merci pour toutes les petites attentions discrètes et délicates dans la chambre.
La maison est très grande avec 2 espaces jardins et offre de petits coins sympathiques pour se relaxer en fin de journée avec un point de vue majestueux côté piscine.
Le temps nous a permis de dîner tous les soirs dehors.
Ici, la cuisine est soignée, généreuse et de qualité, les produits sont du marché et le voyage est aussi dans l'assiette. Une cuisine aux saveurs multiples qui correspond bien à l'esprit de cette maison.
Nous avons rencontré des hôtes de trois nationalités différentes et visiblement rien de plus naturel chez Véronique et Werner pour qui les rencontres sont essentielles... Une jolie philosophie de vie qu'ils pratiquent avec bonheur et ça se sent...

Seul bémol : trop court 5 jours pour tout faire donc nous avons réservé l'année prochaine, même chambre, mêmes dates...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours une fierté de recevoir des commentaires comme le votre.
C'est aussi parce que nous avons de nombreux hôtes comme vous, attentionnés et respectueux de notre travail que nous continuons avec bonheur notre activité prenante.
Merci pour votre énergie positive !
Nîmes, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Un sejour sympa avec des propriétaires tres sympathiques , Werner ancien GO du club fait l'animation et la restauration , et nous delecte de ses bonnes histoires et de sa sympatie naturelle.Son epouse n'est pas en reste car tres acceuillante aussi.Le lieu est tres joli, il y a une vue splendide sur la montagne avec un point de vue exceptionnel de la piscine ...La cuisine est bonne mais un peu chere et pas assez typique de la region ... les chambres sont mal isolées ou en tous cas mal insonorisées.Persiste quand même un tres bon souvenir grace a l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons découvert en Mai un endroit chaleureux et soigné où l'on se sent bien tout de suite grâce à la gentillesse de Véronique et Werner, amoureux de la région, qui nous ont donné des conseils précieux pour passer une semaine superbe malgré la météo.
Et nous n'oublieront pas les incroyables bouquets de Véronique, une merveille !!!
Les repas le soir et les petits déjeuners dans l'ancienne bergerie avec son immense cheminée,sont de grands moments et nous reviendrons dès que possible pour profiter du jardin, de la piscine et de la vue à tomber par terre même sous la pluie !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lucon, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Si vous aimez les escapades bucoliques alors vous serez comblés, le décor des Pyrénées est magnifique, l'ancienne bergerie rénovée est très belle, la déco intérieure soignée et les hôtes très accueillants. Le feu dans la cheminée et la musique diffusée dans la salle à manger participent à l'ambiance de la soirée.La chambre très sympa permet un repos dans le calme de la montagne.Petite remarque sans conséquence, le chèque cadeau prévoyait entre autre un cocktail de bienvenue qui nous a été facturé...mais c'est sans doute une erreur bien vite pardonnée par l'accueil des propriétaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issor ou ses environs
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 3 à Laruns
Relais Aspois - Hôtel
Relais Aspois - Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon

Vous connaissez Les 3 Baudets ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Baudets

Établissement : Les 3 Baudets
Adresse: Maison Escoubes | quartier Besiat, 64570 Issor, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Issor
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Issor
Ancienne ferme du 17ème siècle, entièrement restaurée et située au calme en pleine nature sur un vaste domaine de prairies et de bois, à la croisée de la Vallée d’Aspe et de la Vallée du Barétous, berceau des Mousquetaires, et proche d’Oloron -Sainte-Marie, capitale du Haut-Béarn. Notre maison d'hôtes comprend des chambres doubles ou triples ainsi qu'une grande suite familiale avec entrée et salon privatifs. Les intérieurs marient le bois et la pierre avec des touches de couleurs chaudes dans un style sobre et relaxant. La literie, en 90 ou 160, est de grande qualité. Toutes nos chambres ont une salle d'eau privée dont les douches italiennes en galets vous rappellent que la nature n'est jamais très loin. La piscine, lieu de repos et de détente par excellence, vous offre une vue dégagée sur les prairies et forêts environnantes et de merveilleux couchers de soleil. Le petit déjeuner se compose de brioches et pudding maison ainsi que des confitures et yaourts également maison. La table d'hôtes propose des plats régionaux préparés à partir de produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Baudets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.