Avis publié : 11 mars 2014

« J’en reviens et je vous le recommande.
Si vous aimez la foule et les chaînes hôtelières, passez votre chemin. Mais si vous aimez la tranquillité, des paysages sublimes, des hôtes très sympas, arrêtez-vous y quelques jours. Les propriétaires vous donneront quelques « tuyaux », que vous ne trouverez pas dans les guides, pour découvrir les plus beaux sites de la région.
PS : la folie des gaves pyrénéens n’a pas atteint ce charmant petit paradis »

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Tout y est ! Le charme d’une grande bâtisse superbement restaurée et paysagée, un accueil chaleureux, une chambre zen et confortable, des petits déjeuner copieux, une table goûteuse et de qualité et en prime un paysage magnifique… le bonheur !

Le propriétaire est un personnage sympa, passionné par la cuisine, qui connaît la région à fond et n’est pas avare de conseils dont nous avons bien profité. Un plus très appréciable : il met toutes les cartes de la région et des environs (Espagne compris) à disposition de ses hôtes.

L’adresse semble connue à l’étranger et nous avons pu échanger avec des anglais venus en vieille voiture, des allemands en moto et des Landais en vélos… un melting pot au milieu du Béarn, drôle, un peu surréaliste, atypique et totalement charmant !

Nous avons beaucoup apprécié la délicatesse de Véronique qui nous a présenté les lieux et les différents hôtes et nous a mis très à l’aise sur la possibilité de partager ou non la table d’hôtes selon nos envies. Tout est fait pour que l’on se sente comme à la maison, en mieux !

Une belle adresse que nous gardons et recommandons sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci d'avoir laissé vos appréciations et votre commentaire nous touche beaucoup.
La satisfaction de nos hôtes nous galvanise et, en ce début de saison 2014, nous sommes plein
d'énergie et d'idées neuves pour partager notre "petit coin de paradis".
Nous espérons vous revoir, ce sera un grand, grand plaisir.
Bien cordialement,
Véronique & Werner

Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent accueil, Chambre confortable, propre au décor raffiné. Seul point négatif, le repas cher (25,00€) pour manger une salade verte avec chèvre chaud sur pain d'épice, quelques lardons (5), filets mignon de proc (4 rondelles) sauce poivre vert, accompagné avec des spaghettis nature et une toute petite quantité de légumes (l'équivalent d'une cuillère à soupe) et pour dessert une boule de glace à la vanille avec 7 tranches de pomme caramélisé à la cannelle. Le verre de vin 6€ et le pichet 10€ (AOC coteau du Languedoc). Apéro 3€. Petit déjeuner : pain frais, confiture, brioche. Pas de règlement CB, uniquement espèces ou chèque : distributeur de billet à 8km / 35 minutes Aller, Retour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et regrettons sincèrement que nous n'ayez exprimé votre ressenti sur le dîner qui vous a été proposé.... nos plat sont proposés à volonté et nous sommes toujours flattés par le grand appétit de nos hôtes.

Nous prenons en compte les commentaires justifiés de nos hôtes et entendons bien votre contrariété toutefois il importe de rectifier quelques erreurs étonnantes dans votre commentaire :

Les "spaghettis" sont des pâtes fraîches, le chèvre chaud est servi sur pain d'épices, le filet mignon vient de notre boucher local, la salade bio est du marché, les desserts sont maison et de saison (pommes pinova).

Enfin soyons très précis : le prochain distributeur se situe à Arette soit exactement à 6.2 km (la route est certes sinueuse) et votre facture du 27 octobre mentionne une verre de vin à 3.5 euros et 2 apéritifs à 3 euros, comme clairement affiché.

Soucieux du bonheur de nos hôtes, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, sur une étape détente, afin de dissiper ces malentendus et vous faire apprécier la saveur et la générosité sans équivoque de notre table.

Bien sincèrement,
Véronique & Werner

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons été enchantés de nos quelques jours aux 3 Baudets!
L'accueil y est chaleureux et détendu, l'ambiance est à la convivialité et aux échanges, que ce soit avec les propriétaires ou les autres hôtes.
Le cadre est splendide et on y vit au calme!Des petits espaces sont aménagés un peu partout pour lire, se détendre en toute quiétude, on s'y sent bien et à l'aise.
La cuisine est délicieuse, et les propriétaires savent s'adapter aux goûts des hôtes, les végétariens seront soignés avec de bons légumes du marché savoureusement préparés.
Nous sommes également enchantés d'avoir eu la possibilité de payer en chèque vacances.
Nous recommandons cette adresse, et espérons pouvoir y revenir!Avec nos maillots de bain cette fois ci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Mille mercis. Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre compagnie et grâce à votre impulsion très positive nous sommes maintenant affiliés Chèques Vacances, une très belle dynamique pour nos nous et nos hôtes.
Revenez quand vous voulez !

Avis publié : 8 août 2013

Un endroit sympathique ou il fait bon vivre pour quelques jours de repos. Petit déjeuner a l'image de la chambre d'hôte. Toutefois, les propriétaires insistent trop lourdement pour que les repas soient pris a l'auberge moyennant 25 euros supplémentaires, les consos sont toutes payantes a un prix assez élevé. En résumé le cadre est sympathique, les chambres sont propres mais les propriétaire sont la pour faire du buisness avec les touristes ( allemands) de préférence.

• Séjour en : août 2013
VéroniqueWerner S, Propriétaire de Les 3 Baudets, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et nos petits déjeuners.
Nous apprécions les commentaires de nos hôtes et en tenons toujours compte.
Toutefois, certains termes employés nous laissent perplexes.
En effet, nous revendiquons avec fierté notre nationalité franco/germanique et quasi internationale par notre passe ce qui nous permet d'accueillir des hôtes de toutes nationalités.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié ce mélange de cultures qui fait la particularité des 3 Baudets.
Nous proposons chaque soir un menu à la demande de nos hôtes pour qui la convivialité de la table est essentielle. La cuisine de qualité au quotidien exige professionnalisme, générosité et une très bonne organisation. Aussi, nous attendons de nos hôtes la courtoisie d'être précis le matin sur leur réservation ou non pour le soir; Nous mettons du reste à disposition frigidaire et table de jardin pour les amateurs de pique nique.
Enfin, il est évident que les prestations concernant la table sont en supplément et nos tarifs sont très clairement affichés.
Nous pratiquons dans un cadre magnifique un métier passion exigeant qui nous fait vivre, ce qui nous semble légitime, et de plus nous enrichit... culturellement.
En tant que Palois, n'hésitez pas à vous arrêter à l'occasion.. l'apéritif vous sera offert avec plaisir.