“Un Manoir très sympathique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Izeste.
Le Manoir D'Ossau
Marseille, France
“Un Manoir très sympathique !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au Manoir d'Ossau:
- Un accueil super. Jean et Lili sont disponibles, à l'écoute et n'hésite pas à vous suggérer des sorties ou restaurants ou autres.
- La chambre confortable,bien équipée, propre et avec un décor agréable
- Un parc magnifique,
- Petits déjeuner très copieux avec de superbes orchidées et vue sur le parc comme décor !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour ce petit commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous passage au Manoir d'Ossau vous a laissé un bon souvenir même si le beau temps n'a pas été toujours au rendez-vous , et sachez que ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau.

Pessac, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons reçus un accueil chaleureux chez Mr et Mme Asnard.
le cadre est magnifique entouré par les montagnes et le gave d'Ossau.
les chambres trés agréables et apres le petit déjeuner copieux vous partez
en pleines forme pour une journée de rando.
a peine parti il vous tardes le prochain sejour.

a tres bientot j'espere.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse.
Savoir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous,nous fait vraiment très plaisir, et nous incite à continuer à faire vivre de bons moments aux hôtes que nous recevons.
LIEGE
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon accueil des propriétaires, dans une belle propriété arborée, au calme, dans le bas de la vallée d'Ossau (un peu loin des plus belles randonnées).
Chambre correcte ; petite salle de douche ; matelas inconfortable, à renouveler.
Bon petit-déjeûner français, avec salade de fruits et yaourt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, et, attentifs à votre remarque, toujours soucieux du bien-être et du confort de nos hôtes, nous avons remplacé la literie qui vous semblait inconfortable.
Quand à notre situation, point de départ de magnifiques randonnées, nous sommes à 6 mn de Laruns, dernier gros village avant les estives et la haute montagne.
Sachant que vous êtes amoureux de la montagne, nous sommes persuadés que vous garderez un excellent souvenir de notre Vallée.
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 19 août 2013

Pour séjourner au calme dans la vallée d'Ossau, ce petit gite douillet et confortable vous attend pour découvrir les Pyrénées Béarnaises. Tout proche du gave d'Ossau et entouré par les montagnes, ce logement bien équipé et décoré avec goût fait parti d'une bâtisse de caractère entouré d'un parc arboré et fleuri en abondance. Les propriétaires, Jean et Lili, vous accueillent chaleureusement et en toute discrétion. Toujours disponibles et de bons conseils, ils vous feront regretter de partir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour ces éloges, ça fait bien plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre gîte et regretté d'en partir, mais la petite personne qui vous attendait en Corrèze a dû vous faire oublier ce regret, nous sommes persuadés qu'elle vous comblera de bonheur. Surtout, ne changez rien et gardez votre bonne humeur!
Reims, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé quelques jours au gîte et je le recommande vivement. Les hôtes sont chaleureux et très agréables. Le cadre est magnifique, les chambres sont impeccables et les lits vous font passer des nuits de rêve. Le petit déjeuner est délicieux pour démarrer une journée complète de visite ou de rando. C'est un petit coin de paradis. Merci à M. et Mme ASNAR, vous avez rendu mes petites vacances "inoubliables"!! A bientôt j'espère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce gentil commentaire.
Ceci est notre récompense, et nous gardons également un excellent souvenir de votre passage
chez nous.
Avis écrit le 4 août 2013

Excellente chambre d hôtes nous avons passé 5 jours exceptionnels en compagnie de Jean et Lily ! La situation est idéale pour faire des randos, visites et autres activités sportives.... Les chambres sont impeccables et très bien équipées, les petits déjeuners très copieux avec de délicieuses confitures.......enfin tout est parfait surtout l accueil des propriétaires !! A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour votre charmant commentaire qui fait chaud au coeur, et voir nos hôtes ainsi comblés, nous encourage et nous motive toujours un peu plus.
Nous aussi, nous avons beaucoup apprécié votre compagnie et nous ne désespérons pas de vous revoir pour d'autres randos en Vallée d'Ossau.
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons passé 2 semaines au gîte du manoir d'Ossau, excellent séjour, calme, très joli site et accueil très convivial des propriétaires. Très bien situé pour les randonnées, le tourisme, des vacances très réussies. Encore merci à Me et M. Asnar

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
merci beaucoup pour votre gentillesse.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous gardons un excellent souvenir de votre passage. Nous sommes heureux que vous ayez pu faire toutes ces ballades et apprécier autant la beauté de ces paysages (vos 500 photos doivent être magnifiques!!!)
Et bonne reprise pour Françoise.!
Voir également ces hébergements à Izeste ou ses environs
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 8 à Cauterets
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Le Manoir D'Ossau ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir D'Ossau

Établissement : Le Manoir D'Ossau
Adresse: 4 avenue Messier | Izeste (Iseste), 64260 Izeste, France (Anciennement Asnar Jean et Lili)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Izeste
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Izeste
Hotel Le Manoir D'ossau Izeste