“L'adresse idéale pour un séjour en Vallée d'Ossau!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Izeste.
Le Manoir D'Ossau
Avis publié : 15 juillet 2014

En Vallée d'Ossau pour un weekend de 3 jours, nous avons été ravis par l'accueil chaleureux et généreux de Lili et Jean, et le cadre charmant de la maison.
Des hôtes discrets, et très prévenants, ils ont partagé avec nous leur connaissance de la région, leurs bonnes adresses et répondu avec enthousiasme à nos questions. Les petits déjeuners sont gourmands, copieux, avec de délicieuses confitures maison!
La maison est charmante, nous avions une très jolie chambre, confortable, avec une décoration cosy, bien équipée, impeccable.
Le jardin fleuri, les environs verdoyants avec vue sur les montagnes en font un refuge idéal pour un séjour paisible.
On trouve à faible distance tout le nécessaire (commerces, restaurants, marché, activités...).
Grâce à Lili et Jean nous avons profité au mieux du temps que nous avions sur place, et recommandons chaudement le Manoir d'Ossau à tout voyageur curieux de découvrir la Région!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci à vous d'avoir si rapidement écrit ce gentil message.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez autant apprécié votre séjour avec nous, et nous vous attendons une prochaine fois pour vous faire découvrir un peu plus de notre belle région.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passé un court mais très agréable séjour au Manoir d'Ossau! Excellent accueil, chambre calme, confortable et propre. Le manoir est de plus entouré d'un magnifique parc fleuri. Lili et Jean sont toujours disponibles pour faire partager leur amour de leur vallée et les bonnes adresses autour d'eux. Petits déjeuners copieux, parfaits pour une bonne journée de rando...
Vous pouvez y aller les yeux fermés...!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous l'appelons le gîte aux 140 pots de fleurs! Endroit des plus fleuri, très calme, enchanteur, au coeur d'une vallée entourée de montagnes. Petite rivière qui circule tout près, au long de laquelle nous avons marché pour se rendre au village de 500 habitants. Quel endroit paisible! Propriétaires des plus accueillants, toujours prêts à nous donner de bonnes suggestions.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci pour ces compliments et pour avoir rebaptisé le Manoir.Les fleurs, c'est notre plaisir à tout les deux, et nous apprécions toujours de voir nos hôtes s'émerveiller devant le jardin.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé, et que vous avez regagné le Canada la tête pleine de bons souvenirs, quand à nous, nous avons vraiment apprécié ces moments passés avec vous.
Alors à une prochaine fois peut-être.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au Manoir d'Ossau:
- Un accueil super. Jean et Lili sont disponibles, à l'écoute et n'hésite pas à vous suggérer des sorties ou restaurants ou autres.
- La chambre confortable,bien équipée, propre et avec un décor agréable
- Un parc magnifique,
- Petits déjeuner très copieux avec de superbes orchidées et vue sur le parc comme décor !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci pour ce petit commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous passage au Manoir d'Ossau vous a laissé un bon souvenir même si le beau temps n'a pas été toujours au rendez-vous , et sachez que ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 septembre 2013

nous avons reçus un accueil chaleureux chez Mr et Mme Asnard.
le cadre est magnifique entouré par les montagnes et le gave d'Ossau.
les chambres trés agréables et apres le petit déjeuner copieux vous partez
en pleines forme pour une journée de rando.
a peine parti il vous tardes le prochain sejour.

a tres bientot j'espere.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci pour votre gentillesse.
Savoir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous,nous fait vraiment très plaisir, et nous incite à continuer à faire vivre de bons moments aux hôtes que nous recevons.

Avis publié : 2 septembre 2013

Bon accueil des propriétaires, dans une belle propriété arborée, au calme, dans le bas de la vallée d'Ossau (un peu loin des plus belles randonnées).
Chambre correcte ; petite salle de douche ; matelas inconfortable, à renouveler.
Bon petit-déjeûner français, avec salade de fruits et yaourt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, et, attentifs à votre remarque, toujours soucieux du bien-être et du confort de nos hôtes, nous avons remplacé la literie qui vous semblait inconfortable.
Quand à notre situation, point de départ de magnifiques randonnées, nous sommes à 6 mn de Laruns, dernier gros village avant les estives et la haute montagne.
Sachant que vous êtes amoureux de la montagne, nous sommes persuadés que vous garderez un excellent souvenir de notre Vallée.

Avis publié : 19 août 2013

Pour séjourner au calme dans la vallée d'Ossau, ce petit gite douillet et confortable vous attend pour découvrir les Pyrénées Béarnaises. Tout proche du gave d'Ossau et entouré par les montagnes, ce logement bien équipé et décoré avec goût fait parti d'une bâtisse de caractère entouré d'un parc arboré et fleuri en abondance. Les propriétaires, Jean et Lili, vous accueillent chaleureusement et en toute discrétion. Toujours disponibles et de bons conseils, ils vous feront regretter de partir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lossalois, Propriétaire de Le Manoir D'Ossau, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour ces éloges, ça fait bien plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre gîte et regretté d'en partir, mais la petite personne qui vous attendait en Corrèze a dû vous faire oublier ce regret, nous sommes persuadés qu'elle vous comblera de bonheur. Surtout, ne changez rien et gardez votre bonne humeur!

Vous connaissez Le Manoir D'Ossau ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir D'Ossau

Adresse: 4 avenue Messier | Izeste (Iseste), 64260 Izeste, France (Anciennement Asnar Jean et Lili)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Izeste
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Izeste
Hotel Le Manoir D'ossau Izeste