“Super séjour”
A l'entrée de la vallée des 3 mousquetaires, faites une halte agréable au château de Heaas, chambres
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

judithb17...
Nogent-sur-Marne, France
“Super séjour”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

En famille nous avons vraiment apprécié le cadre, les chambres spacieuses et meublée avec goût.
Petit déjeuner pantagruélique avec des produits locaux de qualité.
Corinne est de bons conseils pour nous donner les bonnes adresses du cru.
Vivement cet été pour profiter de la piscine
Nous validons.

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
29 déc. 2018
Merci de votre visite au domaine, ainsi nous vous attendons pour les vacances d'été. Bon retour sur Paris. Gros bisous à toute la petite famille
FarAway17...
“super acceuil super chambre super petit dejeuner”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en juillet 2018

Les chambres sont les points forts de cet etablissement,sans parler de l acceuil de la proprietaire Corinne toujours à l écoute de nos demandes.La piscine est un havre de paix pour se détendre après nos longues journées de visite dans le Béarn et le Pays-Basque tout proche.Le petit dejeuner est digne d'un tres grand hotel.Tout était parfait et nous y reviendrons avec grand plaisir.Nous recommandons ce château à tous Petits et Grands.Un petit coucou particulier à la chienne de la maison MYHA ,chienne de race Patou douce comme un nounours.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cédric B
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 2 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Merci pour ce très bon moment chaleureux, nous avons été très bien reçu avec ma femme.
Un cadre au top, la chambre décorée avec beaucoup de goût.
Vivement cette été que nous puissions revenir pour profiter pleinement de la terrasse et de cette magnifique piscine.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
03 nov. 2018
Je vous remercie pour ce message fort agréable, ainsi je vous attends pour les prochaines vacances d'été avec un grand plaisir.
Corinne V.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer