“Accueil authentique à la campagne”

Moulin du val rose
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Feas.
Moulin du val rose
Avis publié : 1 août 2012

Un séjour de 2 nuits dans cette charmante bâtisse (ancien moulin rénové par Jean Louis) nous a permis d'apprécier le calme de cet endroit.
Posé au milieu d'un grand près, l'ancien moulin est situé en bordure de la rivière.
Le propriétaire des lieux nous a réservé un bel accueil chaleureux, tout en simplicité à l'image de cette belle région Béarnaise. De bons moments partagés au petit-déjeuner, servi dans la cuisine à l'ancienne où trône l'ancienne meule du moulin. Nous avons pu apprécier les bonnes confitures maisons et le miel de ses ruches.
La chambre rose au décor campagnard est très spacieuse et agréable, comprenant douche et WC privatif. Très propre.
Le plus pour une chambre d'hôte: la mise à disposition de la cuisine et de la pièce de vie communes aux autres chambres, indépendantes du logement du propriétaire. Salon TV à disposition.
Je recommande cet endroit, sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Moulin du val rose ?

Informations supplémentaires concernant Moulin du val rose

Adresse: Chemin du Val Rose, 64570 Feas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Feas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Feas
Moulin Du Val Rose Feas, Bearn