“Excellent séjour, cadre et hôte extra !”

Moulin du val rose
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Feas.
Moulin du val rose
Pouillon, Aquitaine, France
“Excellent séjour, cadre et hôte extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un moment de calme, de dépaysement, accueilli par un hôte sympathique, convivial. Des chambres propres, spacieuses avec une salle de bains et des WC privatifs. Une jolie piscine, un très beau parc, un départ de sentier accessible à tous. Bref, un agréable séjour avec notre bébé de 10 mois. Le secteur de Feas est au pied des montagnes, parfait pour un couple avec un jeune enfant car les balades sont faciles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sainte-Severe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits, nous y sommes restés 6!
Accueil très chaleureux du propriétaire toujours prêt à vous rendre service.
Calme assuré et localisation de la chambre d'hôte très intéressante pour pouvoir découvrir les merveilles de la région.
Mise à disposition d'une grande cuisine, salle à manger-salon, terrasse... bien appréciable pour changer des repas pantagruéliques de la région!
Bref, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouffet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Quinze jours passés dans ce havre de paix d'une beauté certaine! Ce moulin réaménagé par son propriétaire, Jean-Louis, avec un goût raffiné et l'esprit d'authenticité nous a permis de vivre un repos et une quiétude certaine. L'accueil et les conseils avisés du propriétaire, nous ont permis de découvrir la région et pour mon époux, de faire une ballade guidée par une équipe volontaire qui tente de développer le tourisme dans une certaine mesure, en découvrant la nature environnante, sa faune et sa flore. La gentillesse et le dévouement ont été de mise lors de tout notre séjour. Après une nuit dans une chambre spacieuse et très confortable et une bonne douche dans une salle de bain fonctionnelle, un copieux déjeuner nous attendait en compagnie du propriétaire. Visite dans la région (tellement riche en patrimoine) ou journée détente et repos, tel était notre menu et nous en avons vraiment profité. Salon, cuisine, tv, ....tout était à disposition, il ne manquait rien. Merci à vous Monsieur. Franchement, vos chambres d'accueil gagnent à être connues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Occitanie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Un séjour de 2 nuits dans cette charmante bâtisse (ancien moulin rénové par Jean Louis) nous a permis d'apprécier le calme de cet endroit.
Posé au milieu d'un grand près, l'ancien moulin est situé en bordure de la rivière.
Le propriétaire des lieux nous a réservé un bel accueil chaleureux, tout en simplicité à l'image de cette belle région Béarnaise. De bons moments partagés au petit-déjeuner, servi dans la cuisine à l'ancienne où trône l'ancienne meule du moulin. Nous avons pu apprécier les bonnes confitures maisons et le miel de ses ruches.
La chambre rose au décor campagnard est très spacieuse et agréable, comprenant douche et WC privatif. Très propre.
Le plus pour une chambre d'hôte: la mise à disposition de la cuisine et de la pièce de vie communes aux autres chambres, indépendantes du logement du propriétaire. Salon TV à disposition.
Je recommande cet endroit, sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin du val rose ?

Informations supplémentaires concernant Moulin du val rose

Établissement : Moulin du val rose
Adresse: Chemin du Val Rose, 64570 Feas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Feas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Feas
Moulin Du Val Rose Feas, Bearn