“Vacances en Famille”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 3 salles de bain, 11 couchages
Estialescq, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Derniers résultats en français
Explorer6...
“Vacances en Famille ”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Deux semaines magnifiques,passées dans ce chaleureux gîte très agréable,spacieux,fonctionnel.
Un accueil remarquable très agréable par une belle Famille qui sait se faire discrète, à l’écoute ,à nos petit soins .
Un GRAND MERCI à vous et vos enfants pour ces deux belles semaines

Ophélie G...
“Week end familial”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Week end trop bien
Audrey et Alfred et leur petite famille nous ont bien accueilli
La maison est bien situé, très bien décorée.
J’adore leur petits animaux et c’est bien pour les enfants.
En tout cas merci pour tout on reviendra c’est sur ;)

Vanessa S
“Chaleureux”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de venir au gîte,c'est un endroit tre convivial et chaleureux.
Je le recommande vivement et ces 3 jours était bien trop court.

Guillaume...
Caen, France
“Spacieux et bien équipé”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

A quelques kilomètres d'Oloron Ste Marie, le gîte "le passage" est bien situé, spacieux et bien équipé. Nous sommes venus à 6 motos, dont 1 qui a posé quelques problèmes de batterie. Audrey et son mari se montrés très disponibles et arrangeants: nous ont prêté chargeur, câbles, etc. Il faut noter que le gîte est équipé d'un préau (sol en gravier) permettant de mettre des motos à l'abri durant la nuit. Je recommande donc vivement pour un groupe de motards par exemple.
Nous regrettons juste de ne pas avoir testé la cuisine des hôtes...
Un petit bémol tout de même, la sortie sur la route peut se montrer un peu délicate.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 mai 2018
merci Guillaume pour toutes ces précisions!au plaisir
cbouchero...
Angoulême, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Gîte très propre et décoré avec goût. Fonctionnel. Accueil chaleureux.
Dommage qu'on y soit restés qu'une seule nuit.

Réponse de la direction
18 oct. 2017
c'est avec grand plaisir que nous avons fait votre connaissance et reçu pour une nuit vos compagnons de rando très agréables!nous vous accueillerons à nouveau je l'espère!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer