“Nuitée agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hortensias

Les Hortensias
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espoey
Les Hortensias
Les Hortensias a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Nuitée agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Pour une nuit, nous cherchions un logement autour de Soumoulou. Moins cher que les hôtels alentours, la Chambre d'Hôtes Les Hortensias nous a bien accueillis.

Le lieu est propre et très correct, avec vue sur le jardin.

Dès notre arrivée dans la chambre, on est invité, par la présence d'une bouilloire, à se préparer un café, un capuccino ou un thé, accompagné d'un carré de chocolat. Délicate attention qui fait plaisir après le trajet en voiture.

Au petit matin, on regrette la faible puissance du jet de la douche, qui mériterait d'être plus moderne.

Dans la salle commune, on nous installe pour un petit déjeuner qui s'annonce remarquable. Il est effectivement remarquable : roulés à la cannelle (kringles ?) préparés par la maîtresse de maison, généreux pain aux fruits secs fait sur place, pain complet (Vollkornbrot ?), délicieuses confitures, fromage, café, jus d'oranges pressées, fruits frais,...

Si l'occasion se présentait, nous reviendrions avec plaisir chez M. et Mme Cardi.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Clients depuis plusieurs années , un bonheur à chaque fois. Les meilleurs petits déjeuners de tous nos déplacements . Tout fait maison .. Exceptionnel . Copieux. Délicieux . Parfait. Accueil très gentil. Notre adresse préférée . Bravo et merci

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Les Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias

Établissement : Les Hortensias
Adresse: 16 rue Jean Tucat, 64420 Espoey, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Espoey
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Espoey