“le chateau en fait une ferme.”

Chateau d'espalungue
Avis publié : 19 mai 2013

photos sur internet trop flatteuse,environnement est décevant propreté très moyenne ,chambre limite avec wc très bruyant ainsi que le parquet est très mal insonoriser profitant des voisins.
propriètaires pas sympas est distants, repas terroir digne d'une cantine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau d'espalungue ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'espalungue

Adresse: 6 rue de la Bielle, 64190 Dognen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Dognen
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dognen
Catégorie de prix : 53€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'espalungue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'espalungue Dognen, Bearn