“Un petit coin de paradis...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castet.
Maison Cazenave Doux
“Un petit coin de paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable et aménagée avec goût, un repas et un petit déjeuner délicieux à base de produits locaux...et pour finir, une situation géographique privilégiée au calme, près du lac pour pêcher...un vrai bonheur pour se relaxer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lombez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Notre chambre était très confortable et bien décorée (juste ce qu'il faut) avec goût.
Petit déjeuner très copieux. La gentillesse et la simplicité de notre hôtesse a fait le reste.
Je pense que nous reprogrammerons un week end au printemps.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Cazenave Doux ?

Informations supplémentaires concernant Maison Cazenave Doux

Établissement : Maison Cazenave Doux
Adresse: 19 rue de la Houndaa, 64260 Castet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Castet