“Un cauchemar”
Avis sur Relais Ganderats

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Came.
Relais Ganderats
Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet endroit, qui deja ne ressemblai pas du tout a la photo, acceuilli par une dame qui s'exprime de façon tres familière, pour etre finalement installés dans une horrible chambre. Humidité, miette de nourriture au sol, mouches, araignées, poils, savons entamés... J'en passe. Une magnifique vue depuis la chambre sur le mur en ruine de la maison du voisin situé a a peu près 1metre... Pour ce qui est de la nourriture, nous ne savons pas, nous avons pris nos affaires et sommes parti dormir dans un endroit descent!

• Séjour en : juin 2013
sylviecame r, Propriétaire de Relais Ganderats, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Tout d abord je suis désolée d avoir été aussi familière avec vous dans notre région les gens sont comme cela les basques ont simples et authentiques
Je ne pense pas vous avoir manqué de respect à votre égard mais vous devez avoir l age de mes enfants et je pensais etre agréable
Pour ce qui est des miettes personne ne mange dans cet endroit je ne pense pas qu il devait y en avoir beaucoup des insectes peu etre nou habitons à la campagne le ménage est fait tous les jours mais entre 10 h du matin et 18 heures des insectes peuvent venir mourir sur le sol!!!!!!!!
le toit d à coté !!!!!!!! il va falloir que nous demandions aux voisins de démolir!!!!
Pas de commentaires sur le repas vou etes partis avant il valait surement mieux vous auriez peu etre trouve des limaces dans la salade
Vous n avez meme pas été sur la terrasse voir le chevaux dans la prairie rien de tout cela
dommage
Les chambres d hotes sont faites pour partager des moments de vie et ce que nous faisons au quotidien alors bonne route à vous

Avis publié : 18 mai 2013

on ma offert par le biais de smartbox un repas gourmand une nuit et un petit dejeuné.
etant dans le pays basque j aurai bien aimé mangé des produits typiquement basque:
entrée: crevette
plat: petit pois et porc
dessert : glace surgelée de supermarché a 3 euro.
j oubli le fromage de brebis nous etions 8,avec les propriétaires; et dans l assiette il y avaient 8 parts de fromage de 3mm d epaisseurs.
toilette et salle de bain a partagé avec les proprietaires .vraiment j ai eté decu.
quand a l accueil il etait convenable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Désolee que le repas ne vous ait pas convenu
effectivement des crevettes il sagisait de gambas pil pil un plat basque typique
puisqu il sagit d une recette de bilbao
du roti de porc il sagissait du cochon noir typique de chez nous
ok pour les petits pois ce n est pas baque!!!!!!!!!!
le fromage de brebis se mange en tranches fines et non en morceau épais
pour les dessert viennetta c est vrai ce n etait pas basque
je vous rappelle le prix de la prestation
99 euros
chambre pour 2 avec petits déjeuners apéritif a volonté repas vin a volonté café
il sagit d un coffret smart box

je pense que le repas que vous avez partagé était basque et de bon rapport qualité prix

quand à la chambre vous étiez u courant pour la sdb

Avis publié : 10 mai 2013

Accueil très chaleureux de Manu et Sylvie. Dîner copieux avec des produits du terroir délicieusement préparés.
Bonne humeur assurée avec la complicité de Manu et Sylvie qui partagent les repas et vous font partager la passion de leur région.
Etape à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Si vous voulez passer un séjour agréable, reposant et profiter du paysage, venez sans hésiter chez Manu et Sylvie au Relais Ganderats, qui vous ferons partager leur convivialité. Avec un peu de chance le chef Manu vous fera goûter SES fameuses Gambas Pil'Pil au piment!!!! Dîner et petit déjeuner copieux,varié et de quoi vous régaler.
Nous avons passé un agréable séjour et vous conseillons d'y aller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Ce n'est pas simplement un gîte ou chambre d'Hôtes, mais vous avez l'assurance, pour l'avoir vécu 3 soirées de suite, d'une convivialité, d'un accueil chaleureux, d'un chef de cuisine, Manu, qui avec passion et les produits locaux fait des merveilles et des discussions sans tabou avec bonne humeur autour d'une table ou tous les convives participent. Sylvie n'est pas en reste, elle sera à vos petits soins et anticipera vos demandes si besoin.
Merci pour ces 3 jours dans un cadre de rêve.
Gérard & Colette de Saintes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Pour passer un agréable séjour il faut imperativement aller chez Manu et Sylvie à CAME au relais Ganderats.Vous serez recus par des personnes aimables gentilles disponible accueillantes.Manu est un exellent cuisinier qui vous fait goûter des plats de sa région, qui vous tient la conversation ainsi que son épouse Sylvie. Agréable moment passé en leur compagnie.Nous sommes trés enchantés de notre séjour .Nous conseillons à tout le monde d'y aller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Came ou ses environs
Hotel Restaurant Juantorena
N° 1 sur 2 à Misson
Beth Soureilh
Beth Soureilh
N° 1 sur 1 à Coarraze

Vous connaissez Relais Ganderats ?

Informations supplémentaires concernant Relais Ganderats

Adresse: 64520 Came, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Came
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Came