“Très bon accueil”
Avis sur Relais Ganderats

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Came.
Relais Ganderats
Avis publié: 1 août 2013

Sur la route du Portugal, ce gite a été une pause bienvenue. Propriétaires accueillant, piscine à courant, repas convivial et copieux...
Nous avons juste eu un peu chaud la nuit, mais ça on n'y peut pas grand chose :) (apparemment il y a une chambres qui climatisée)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Ganderats
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 31

Avis publié: 30 juillet 2013

bonjour, nous avons eu la chance de choisir le relais Ganderats le samedi 20 juillet, un très bon acceuil, et une excellente soirée, un très gros orage, n'a pas chassé la bonne humeur, (bien au contraire!!) un excellent repas à suivis un apéros, heuuu, plutôt deux!! , cadre très agréable, pour les amoureux des chevaux, vous ne serez pas déçu avec manu, qui en plus concocte de bon repas copieux. Merci à eux et surtout continuez ainsi.
Jean-Michel et Patricia

Avis publié: 22 juillet 2013

Merci à Manu et Sylvie pour leur joie de vivre et leur simplicité qui pour nous, contrairement à d'autres, sont un atout.
Merci à Sylvie pour son accueil et sa convivialité.
Cadre et piscine très agréable. Gambas de Manu divines mais chipirons à l'encre très particulier (A tenter avec de l'encre rouge pour rappeler le piment d'Espelette, LOL).
Bonne ambiance avec les autres hôtes.
Et grâce à Manu on sait pourquoi il n'y a plus de rats à Paris : MDR

Avis publié: 26 juin 2013

Grâce à une smartbox nous avons pu passé une nuit chez Manu et Sylvie...les photos des chambres sont conformes à ce que nous avons eu.Nous avons eu de la chance,nous avons "hérité" d'un petit appartement pour deux personnes! Quand au diner et petit dejeuner,rien à redire,nos papilles s'en souviennent! Pas de chichis,que les personnes "prout prout chabada" passent leur chemin,ici les rapports humains sont sincères,authentiques,vrais...encore un grand merci à Manu et Sylvie pour leur hospitalité sans oublier Martine et José,un autre couple avec qui nous avons passé une soirée pleine de fous rires!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

C'est notre troisième année que nous nous rendons au relais Ganderats ou nous avons toujours été bien accueilli. Nous avons passé notre dernier séjour dans un appartement que Sylvie et Manu ont mis à notre disposition. Que ce soit les chambres ou l'appartement c'était d'une propreté exemplaire. Le grand chef cuisinier Manu nous a concocté de bons menus avec des produits locaux préparé avec amour, accompagné de bons vins, le tout à volonté et ne parlons pas de l'apéro. Nous avons passé avec Sylvie et Manu de longues soirées à discuter toujours dans le sens de la convivialité et de blagues racontées dans la bonne humeur générale. Venez nombreux au relais Gandérats découvrir et apprécier la gentillesse, le bon acceuil, l'esprit de Famille, la Gastronomie du pays Basque

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

C'est la seconde fois que nous venons avec des amis pour un WE de 2 nuits.Nous avons été reçus comme des amis. Nous étions 2 couples et en entente ave Manu et Sylvie, nous avons eu le petit appartement bien équipé avec 2 chambres, cuisine , salle de bain et salon. Les 2 soirs, apéros généreux, repas très bons et les pil pil de Manu avait un gout de trop peu car ils étaient très bons. S'il manque du vin à table Manu n'est pas radin et son vin est bon. Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le temps n'y était pas favorable. Mamu et Sylvie étaient à table avec nous et avec eux, toutes les conversations sont possibles. Cette année, lors de notre venue début juin, toutes les chambnres étaient occupées et tout le monde avait l'air satisfait. Nous avons été également conseillé pour les visites dans la région.
Nous étions déja venu au printemps 2012.
Le relais de Ganderats est un endroit ou il faut revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet endroit, qui deja ne ressemblai pas du tout a la photo, acceuilli par une dame qui s'exprime de façon tres familière, pour etre finalement installés dans une horrible chambre. Humidité, miette de nourriture au sol, mouches, araignées, poils, savons entamés... J'en passe. Une magnifique vue depuis la chambre sur le mur en ruine de la maison du voisin situé a a peu près 1metre... Pour ce qui est de la nourriture, nous ne savons pas, nous avons pris nos affaires et sommes parti dormir dans un endroit descent!

• Séjour en : juin 2013
sylviecame r, Propriétaire de Relais Ganderats, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Tout d abord je suis désolée d avoir été aussi familière avec vous dans notre région les gens sont comme cela les basques ont simples et authentiques
Je ne pense pas vous avoir manqué de respect à votre égard mais vous devez avoir l age de mes enfants et je pensais etre agréable
Pour ce qui est des miettes personne ne mange dans cet endroit je ne pense pas qu il devait y en avoir beaucoup des insectes peu etre nou habitons à la campagne le ménage est fait tous les jours mais entre 10 h du matin et 18 heures des insectes peuvent venir mourir sur le sol!!!!!!!!
le toit d à coté !!!!!!!! il va falloir que nous demandions aux voisins de démolir!!!!
Pas de commentaires sur le repas vou etes partis avant il valait surement mieux vous auriez peu etre trouve des limaces dans la salade
Vous n avez meme pas été sur la terrasse voir le chevaux dans la prairie rien de tout cela
dommage
Les chambres d hotes sont faites pour partager des moments de vie et ce que nous faisons au quotidien alors bonne route à vous

Voir également ces hébergements à Came ou ses environs
Hotel Restaurant Juantorena
N° 1 sur 2 à Misson
Sous la Tonnelle
Sous la Tonnelle
N° 1 sur 3 à Uzeste

Vous connaissez Relais Ganderats ?

Informations supplémentaires concernant Relais Ganderats

Adresse: 64520 Came, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Came
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Came