Relais Ganderats
Hotel le Central(Peyrehorade)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)
Booking.com
Gnac E Pause(Saint-Lon-les-Mines)
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)
Voir l'offre
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
Hotel du Trinquet(Saint-Palais)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
1924 avis sur 32
Avis publié : 8 août 2013

Jeudi 17 juillet nous avons fait halte chez Manu Et Sylvie, accueillie par Sylvie 1h avant l'heure prévue, elle nous propose de s'installer dans l'appart, (il était propre, et le mur en ruine d'en face ne nous a pas dérangeait !) et de profiter de la piscine. Nous avons fait connaissance de Manu un gars génial qui nous a rejoint dans la piscine.
Apéro, Repas, Super !! Ce sont des personnes très gentils, accueillantes, chaleureuses et qui savent rigoler.( C'est ça qu'ont aiment la convivialité et la familliarité pas besoin de chichi.!) A refaire merci pour cette accueille. Le coin était sympas, et le paysage aussi.
Famille De Castro de L'Ain
Ps: Bisous à Sylvain et à la jeune fille passionnée de cheval :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Sur la route du Portugal, ce gite a été une pause bienvenue. Propriétaires accueillant, piscine à courant, repas convivial et copieux...
Nous avons juste eu un peu chaud la nuit, mais ça on n'y peut pas grand chose :) (apparemment il y a une chambres qui climatisée)

Avis publié : 30 juillet 2013

bonjour, nous avons eu la chance de choisir le relais Ganderats le samedi 20 juillet, un très bon acceuil, et une excellente soirée, un très gros orage, n'a pas chassé la bonne humeur, (bien au contraire!!) un excellent repas à suivis un apéros, heuuu, plutôt deux!! , cadre très agréable, pour les amoureux des chevaux, vous ne serez pas déçu avec manu, qui en plus concocte de bon repas copieux. Merci à eux et surtout continuez ainsi.
Jean-Michel et Patricia

Avis publié : 22 juillet 2013

Merci à Manu et Sylvie pour leur joie de vivre et leur simplicité qui pour nous, contrairement à d'autres, sont un atout.
Merci à Sylvie pour son accueil et sa convivialité.
Cadre et piscine très agréable. Gambas de Manu divines mais chipirons à l'encre très particulier (A tenter avec de l'encre rouge pour rappeler le piment d'Espelette, LOL).
Bonne ambiance avec les autres hôtes.
Et grâce à Manu on sait pourquoi il n'y a plus de rats à Paris : MDR

Avis publié : 26 juin 2013

Grâce à une smartbox nous avons pu passé une nuit chez Manu et Sylvie...les photos des chambres sont conformes à ce que nous avons eu.Nous avons eu de la chance,nous avons "hérité" d'un petit appartement pour deux personnes! Quand au diner et petit dejeuner,rien à redire,nos papilles s'en souviennent! Pas de chichis,que les personnes "prout prout chabada" passent leur chemin,ici les rapports humains sont sincères,authentiques,vrais...encore un grand merci à Manu et Sylvie pour leur hospitalité sans oublier Martine et José,un autre couple avec qui nous avons passé une soirée pleine de fous rires!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis