Tripadvisor
Buzy
Publier
Messages
Rechercher

“Le marché dans l'assiette”
Avis sur L'Etable d'Ossau

L'Etable d'Ossau
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Buzy
Avis publié : il y a 4 semaines

Ici, tous les produits de saison sont choisis dans le plus grand respect, jusqu'au pain maison fait du jour.
Menu du soir original avec partage sous forme de dégustation au niveau des entrées (3), et la suite du repas excellente accompagnée d'une carte des vins appréciable tournée vers la bionynamie.
J'y retournerai dans problème !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2019

Cuisine correcte, service gentil mais beaucoup trop long pour une cuisine simple avec de bonnes associations.
Petit restaurant un peu à l'écart..
Je recommande d'y faire une visite...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Une cuisine savoureuse, très originale et équilibrée ! Un total respect des produits qui en plus sont on ne peut plus locaux...
Un cadre chaleureux et une équipe souriante... sans oublier un véritable rapport qualité/ prix. Bref on vous le recommande !

Avis publié : 29 novembre 2019

Nous étions quatre et sommes tous sortis ravis de notre déjeuner plein de saveurs, de goût et d'attentions du personnel.
Le site est magnifique, la salle simple et agréable, le personnel d'une vrai gentillesse et la cuisine est délicieuse.
Beaucoup de bonheur pour le prix !

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Repas d’anniversaire en famille un dimanche midi... une superbe découverte ! Menu du jour délicieux ( mention spéciale pour le houmous en entrée) à prix tout à fait raisonnable, cadre idéal et accueil très sympathique bref, que du bonheur !

Date de la visite : novembre 2019

Vous connaissez L'Etable d'Ossau ?