“une maison d'hôte superbe et un maître des lieux qui sait ce que veut dire le mot hospitalité”
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous.
Maison heguia
nimes
Avis écrit le 3 juillet 2011

un cadre magnifique,une maison acceuillante,un gîte spacieux,tout le confort,une literie "haut de gamme" et un jardin superbe avec la piscine .Le tout d'une propreté impeccable.
Nous qui avons l'habitude des chambre d'hôtes,je classe la ferme Héguia dans les must.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence
Avis écrit le 10 septembre 2010

Tout était parfait. L'accueil, le cadre, le calme et l'environnement. Habitat propre et décoré avec goût et raffinement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 27 août 2010

Nous venons de passer deux jours dans cette ferme. Dépaysement assuré. Tout est là pour passer un séjour très agréable : le calme , la beauté des paysages, la maison magnifiquement tenue par le Maître des lieux. Propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses, la literie est très bonne. Une vue magnifique sur le Pays Basque vous attends dans cette propriété. Je vous laisse la surprise de découvrir le "petit" déjeuner.
J'y retourne dès que je peux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maison heguia ?

Informations supplémentaires concernant Maison heguia

Établissement : Maison heguia
Adresse: Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Briscous
Maison Heguia Briscous