“A ne pas manquer”
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous.
Maison heguia
Belgique
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de passer 6 nuits à la ferme Heguia (ch. d'hôtes) dont nous garderons un super souvenir et que nous ne pouvons que recommander à qui veut à la fois visiter cette jolie région basque, Bayonne, la côte et pourquoi pas San Sebastian. Je corrobore à souhait les témoignages notamment de IvanNîmes et de FLO198 (salut les amis !), la haute qualité des logements et des petits déjeuners, réellement délicieux et différents chaque jour, sans compter la grande gentillesse de Pierre, sa disponibilité, son humour, et les délicieux moments passés en sa compagnie. ps : 2 restos à recommander à Bayonne : Café Chala (et son jambon de Bardos, n'est-ce pas, Pierre ?) et juste à côte Le Chistera, tous 2 à découvrir rue Port Neuf.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nimes
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avions décidés de passer le we de Pâques à la ferme Héguia à Briscous.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par le propriétaire des lieux.Malgré quelques séjours précédents,Pierre a encore réussi à nous surprendre par l'originalité et la variété de ses petits déjeuners .Nous y avons passé 3 jours et avons eu 3 petits déjeuner différents ,bons copieux .
quelle gentillesse,quelle disponibilité de la part de Mr Pierre DIRACHETTE.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Antibes
Avis écrit le 30 novembre 2012

L'accueil très chaleureux dans cette maison agréable, dans un emplacement magnifique du pays Basque en font un lieu idéal de découverte et de repos. Décor raffiné et chambres très confortables. La convivialité des hôtes est remarquable. Quant aux petits déjeuners.... à découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 20 octobre 2012

Je confirme l'excellence de cette chambre d'hôte pour y avaoir séjourné à diverses reprises et pour y avoir envoyer quelques amis qui en sont revenus enchantés.
le maître des lieux tient à ce que les chambres restent non fumeur,ce qui lui attire parfois les avis "horribles" de fumeurs .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Piney, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement dans un cadre agréable et calme. Un magnifique hall d'entrée dessert les chambres: la chambre était très agréable avec une douche spacieuse, une vue superbe du balcon sur le pays basque. La décoration est de bon goût. Nous avons apprécié les conseils touristiques. Et le summum pour moi a été les petits-déjeuners!!!
Si l'occasion m'est donnée de revenir dans le pays basque, je reviens à la ferme Héguia.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Pierre l‘ARTISTE qui sait allier avec les “petits“ déjeuner; originalité, musicalité, hospitalité, dans un cadre magique et magnifique. LA Meilleure adresse pour loger et visiter le très beau Pays Basque. Florence

• Séjour du septembre 2012
Perpignan
Avis écrit le 7 septembre 2012

Un accueil chaleureux dans un écrin de verdure et de calme, tout en étant proche de la côte.
Jardin agréable avec piscine, bains de soleil pour la relaxation, tables pour le pique-nique ( et donc profiter pleinement de la beauté du paysage), et, pour le plus grand bonheur des enfants, des poules et des lapins.
Aussi très appréciable, de nombreux guides touristiques et autres informations sont à disposition (n'hésitez pas à suivre aussi les précieux conseils de Pierre)
La chambre était confortable (mention spéciale à la literie, douche spacieuse, grands placards) et paisible.
La bonne humeur et la convivialité sont au rendez-vous dès le petit déjeuner, préparé avec soin par Pierre, et composé de produits frais et de qualité...à découvrir absolument !
...La Maison Heguia, un bijou parmi les bijoux du Pays Basque...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison heguia ?

Informations supplémentaires concernant Maison heguia

Établissement : Maison heguia
Adresse: Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Briscous
Maison Heguia Briscous