“Ca vaut le détour!!!”
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous.
Maison heguia
Avis publié : 9 juin 2013

3 jours très agréables passés à Briscous, dans la maison Heguia : accueil chaleureux de Pierre, notre hôte, une chambre parfaitement aménagée, propre et décorée avec goût, des petits déjeuners délicieux et très copieux! En bref, un endroit parfait pour séjourner et que nous recommandons fortement aux personnes voulant visiter la côte basque! Un grand merci aussi à Pierre pour tous ses précieux conseils avisés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Nous venons de passer 6 nuits à la ferme Heguia (ch. d'hôtes) dont nous garderons un super souvenir et que nous ne pouvons que recommander à qui veut à la fois visiter cette jolie région basque, Bayonne, la côte et pourquoi pas San Sebastian. Je corrobore à souhait les témoignages notamment de IvanNîmes et de FLO198 (salut les amis !), la haute qualité des logements et des petits déjeuners, réellement délicieux et différents chaque jour, sans compter la grande gentillesse de Pierre, sa disponibilité, son humour, et les délicieux moments passés en sa compagnie. ps : 2 restos à recommander à Bayonne : Café Chala (et son jambon de Bardos, n'est-ce pas, Pierre ?) et juste à côte Le Chistera, tous 2 à découvrir rue Port Neuf.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avions décidés de passer le we de Pâques à la ferme Héguia à Briscous.

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par le propriétaire des lieux.Malgré quelques séjours précédents,Pierre a encore réussi à nous surprendre par l'originalité et la variété de ses petits déjeuners .Nous y avons passé 3 jours et avons eu 3 petits déjeuner différents ,bons copieux .
quelle gentillesse,quelle disponibilité de la part de Mr Pierre DIRACHETTE.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

L'accueil très chaleureux dans cette maison agréable, dans un emplacement magnifique du pays Basque en font un lieu idéal de découverte et de repos. Décor raffiné et chambres très confortables. La convivialité des hôtes est remarquable. Quant aux petits déjeuners.... à découvrir absolument.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Je confirme l'excellence de cette chambre d'hôte pour y avaoir séjourné à diverses reprises et pour y avoir envoyer quelques amis qui en sont revenus enchantés.
le maître des lieux tient à ce que les chambres restent non fumeur,ce qui lui attire parfois les avis "horribles" de fumeurs .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement dans un cadre agréable et calme. Un magnifique hall d'entrée dessert les chambres: la chambre était très agréable avec une douche spacieuse, une vue superbe du balcon sur le pays basque. La décoration est de bon goût. Nous avons apprécié les conseils touristiques. Et le summum pour moi a été les petits-déjeuners!!!
Si l'occasion m'est donnée de revenir dans le pays basque, je reviens à la ferme Héguia.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Pierre l‘ARTISTE qui sait allier avec les “petits“ déjeuner; originalité, musicalité, hospitalité, dans un cadre magique et magnifique. LA Meilleure adresse pour loger et visiter le très beau Pays Basque. Florence

• Séjour en : septembre 2012

Vous connaissez Maison heguia ?

Informations supplémentaires concernant Maison heguia

Adresse: Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Briscous
Maison Heguia Briscous