“Séjour en famille extra” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous.
Maison heguia
“Séjour en famille extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Briscous nous avons logés à la ferme Héguia dans l’appartement Ohaina . Je recommande vivement ce lieu . Pierre notre hôte est un personnage atypique extrêmement sympathique et mérite à être connu , il est de très bon conseil pour les lieux à visiter . Ses petits déj sont originaux et change tout les jours. En résumé une semaine de vacances dépaysante, une très belle rencontre avec Pierre .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lavelanet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé le WE du 1er mai dans cet endroit que nous ne connaissions pas et nous reviendrons avec un grand plaisir! Le lieu est enchanteur et le maitre des lieux est plus qu'accueillant. Les chambres sont spacieuses et bien équipée, le petit déjeuner copieux, varié et plein de bonnes surprises. Aucune fausse note... Que du bonheur!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Maison au calme, en pleine campagne au plein coeur du Pays Basque. Chambre très bien équipée et propre. Le maître d'hote était agréable et très serviable. Petit-déjeuner très copieux. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bouillargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

premiere nuit o pays basque a la somptueuse maison heguia tres belle chambre décoré avec beaucoup de gout vue imprenable sur la campagne et surtout devant la fenétre les poules les moutons .tres spacieuse salle de bain hall d entrée magnifique ou nous avons pris le petit dejeuner hors du commun ou nous avons démaré au galop avec le vinaigre de Pierre dont lui seul a le secret ..... ensuite nous avons discuter sur le beau pays basque et tout ce qu il y avait a voir avec les bons conseils de l hote
veritable coup de cœur nous reviendront des que possible.Eric et Elisabeth
SUERTE a PIERRE

Astuce pour la chambre : si vous allez au pays basque passage obligé a la maison d héguia
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neussargues-Moissac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

sejour inoubliable .petits déjeuners enormes et ludiques.une super journee promenade et gastronomique avec jean. grand merci a tous les deux pour ce moment passe chez vous .Le cantal est magnifique mais nous reconnaissons que vous avez une tres belle region.Des que possible nous reviendrons . jacky et paulette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons dormi la nuit du 16 aout 2013 en chambre d'hote un accueil chaleureux pierre est un fin cuisinier pour le petit dejeuner avec beaucoup de surprise la chambre etait superbe une belle vue au matin sur la vallee et la montagne nous reviendrons c'est promis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne sommes pas des inconditionnels de la chambre d'hôtes mais plutôt septiques quand on sait que le service n'est pas toujours équivalent. Quelle bonne surprise de découvrir la Maison Heguia !
En plus de son emplacement idéal, proche d'Anglet et Bayonne au cœur de la campagne basque, l'accueil y est chaleureux et le petit-déjeuner... une expérience à part entière (attention service à 8h30, oubliez votre grasse matinée pour ce copieux petit-déjeuner international)!!
Nous avons également apprécié de nous sentir attendus, les petits détails imaginés pour satisfaire les clients, la beauté du paysage, la piscine et les transats (idéal après une journée de visites !), les conseils de Pierre, etc...
En bref, une charmante expérience au rapport qualité/prix imbattable pour un mois d'août !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez Maison heguia ?

Informations supplémentaires concernant Maison heguia

Établissement : Maison heguia
Adresse: Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Briscous
Maison Heguia Briscous