“Sejour tres agreable au calme”
Avis sur Maison heguia

Maison heguia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briscous.
Maison heguia
Avis publié : 17 août 2014

Cette maison offre a la fois des chambres d'hôtes et des gites. Nous avions choisi un des gites a savoir un petit studio très bien équipé et très agréable. Cette ancienne ferme basque a été superbement rénovée et dispose d une très belle piscine. Le propriétaire et son frère nous ont très bien accueillis et ils ont été de bon conseil pour nos visites.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Une petite route qui nous amène dans l'arrière pays basque, puis une belle petite allée ombragée qui nous amène vers une magnifique maison, tenue par un hôte qui a le sens de l'accueil, tout comme son frère qui nous a été de très bon conseil pour de belles randonnées.
Nous avons choisi cette chambre d'hôte par hasard, mais quel heureux hasard ! Nous ne pouvions rêver mieux : comment ne pas tomber sous le charme de cette maison, de cette "chambre d'amour" décorée avec goût qui offre une vue splendide sur la campagne basque.
Et le petit déjeuner... Huuuum nos papilles en redemandent ! Copieux, préparé avec amour (fait maison) et plein de surprise ! Bref, une très belle découverte et rencontre, merci encore.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Briscous nous avons logés à la ferme Héguia dans l’appartement Ohaina . Je recommande vivement ce lieu . Pierre notre hôte est un personnage atypique extrêmement sympathique et mérite à être connu , il est de très bon conseil pour les lieux à visiter . Ses petits déj sont originaux et change tout les jours. En résumé une semaine de vacances dépaysante, une très belle rencontre avec Pierre .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé le WE du 1er mai dans cet endroit que nous ne connaissions pas et nous reviendrons avec un grand plaisir! Le lieu est enchanteur et le maitre des lieux est plus qu'accueillant. Les chambres sont spacieuses et bien équipée, le petit déjeuner copieux, varié et plein de bonnes surprises. Aucune fausse note... Que du bonheur!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Maison au calme, en pleine campagne au plein coeur du Pays Basque. Chambre très bien équipée et propre. Le maître d'hote était agréable et très serviable. Petit-déjeuner très copieux. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

premiere nuit o pays basque a la somptueuse maison heguia tres belle chambre décoré avec beaucoup de gout vue imprenable sur la campagne et surtout devant la fenétre les poules les moutons .tres spacieuse salle de bain hall d entrée magnifique ou nous avons pris le petit dejeuner hors du commun ou nous avons démaré au galop avec le vinaigre de Pierre dont lui seul a le secret ..... ensuite nous avons discuter sur le beau pays basque et tout ce qu il y avait a voir avec les bons conseils de l hote
veritable coup de cœur nous reviendront des que possible.Eric et Elisabeth
SUERTE a PIERRE

Astuce pour la chambre : si vous allez au pays basque passage obligé a la maison d héguia
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

sejour inoubliable .petits déjeuners enormes et ludiques.une super journee promenade et gastronomique avec jean. grand merci a tous les deux pour ce moment passe chez vous .Le cantal est magnifique mais nous reconnaissons que vous avez une tres belle region.Des que possible nous reviendrons . jacky et paulette.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison heguia ?

Informations supplémentaires concernant Maison heguia

Adresse: Maison heguia, 64240 Briscous, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Briscous
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Briscous
Maison Heguia Briscous