“bien .......mais !”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Briscous
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

belle rénovation, mais la salle à manger fait un peu réfectoire peu d intimité
pas d' amuse-bouche avec l’apéritif .
le poisson très bien cuit (part correcte) le baba au rhum très bon .
mais l’entrée ( moelleux de chèvre,croustillants de canard ) un peu léger tout de même .
pas de déclic pour ce restaurant comme des fois ,malgré des produits de qualité , peut être du en partie à l’accueil et le service un peu froid .
D.G bayonne

Avis publié : 7 août 2013

Le restaurant est tout neuf, la décoration très sobre.
L'accueil est parfait et le personnel très attentionné.
La carte est très sympathique. Pour les entrées, on a envie de toutes les tester. L'intitulé des plats fait rêver et lorsque l'assiette arrive, le palais se réjouit c'est extrêmement bon!
Nous avons testé les légumes croquants avec le maquereau et le crémeux de chèvre frais... un délice!
Pour les plats cote de cochon (morceau énorme et très peu de gras!... et quelle sauce...) et épaule d'agneau (très très bien).
Les vins sont très bons et les prix sont tout à fait corrects.
En résumé, allez-y! ... nous testons régulièrement des restaurants étoilés et sincèrement, à ce prix là on s'en rapproche beaucoup au niveau gustatif et il ne faut pas s'en priver!

Avis publié : 6 août 2013

Nous l'attendions, le voici et nous ne sommes pas déçus. Dès l'entrée nous sommes conquis par la déco sobre et de bon goût et par l'accueil chaleureux. A noter également la clim bien appréciable par une température extérieure de 28°. Nous optons pour le menu à 25€ comprenant entrée, plat et dessert accompagné d'un Bordeaux rosé. Les plats sont savoureux et la présentation soignée. Un bon point pour le crémeux de chèvre et croustillants de canard confit et le pavé de morue et chorizo à la plancha. Nous y retournerons prochainement pour y goûter le maquereau fumé et ses légumes croquants absents de la carte ce jour là. Très bonne adresse à seulement 10 mn de Bayonne par l'autoroute

Avis publié : 4 août 2013

tres joli restaurant qui vient d'ouvrir
decoration moderne et jeune
cuisine pas chere et raffinee
service de qualite
tres bon acceuil de la direction
a reessayer

Avis publié : 3 août 2013

Le restaurant Joanto vient récemment d'ouvrir à Briscous et nous souhaitions le tester avec des amis. Dés l'entrée nous avons été agréablement surpris par la décoration simple mais chaleureuse, chic juste ce qu'il faut.La réception et le service sont empreints de convivialité et l'on se sent rapidement à l'aise. La carte du soir propose, à 25€, un choix entrées, plats, desserts et nous avons particulièrement apprécié, en entrée, le pressé de pieds de porc et chipirons à la plancha et le crémeux de chèvre frais et miel, croustillant de canard confit. En plat le pavé de morue et chorizo cuit à la plancha, pommes écrasées mérite le détour. Amateurs de chocolat nous avons craqué pour la surprise chocolatée, café et framboise. La carte des vins est très abordable et l'ensemble permet de passer un agréable moment et de découvrir des saveurs subtiles. Pour le midi est affiché un menu à 12€ entrée, plat, dessert, vin, café que nous irons prochainement tester. A recommander. A noter que la terrasse donne sur un espace jardin et jeux d'enfants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
Urt, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ?