“JOANTO à Briscous une très bonne adresse”

Restaurant JOANTO
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Briscous
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Un restaurant récent où l'on est très bien accueilli et où la cuisine est bonne.
Un décor moderne dans un charmant village à l'arrière de Bayonne.
Le menu à 25€ du soir est excellent. Une formule économique à midi et en semaine que nous n'avons pas testée.

208212 avis sur 237

Avis publié : 11 avril 2014

Formule du midi toutes à fait correcte.
Le goût des plats étaient tout à fait au rendez-vous.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 22 mars 2014

Habitués du restaurant Joanto, nous avons découvert avec plaisir leur nouvelle formule de soirées à thème. Vendredi, il s'agissait d'une soirée Sénégalaise.Tout était au rendez vous, la cuisine typique présentée sous forme de buffets permettant de découvrir "thiéboudienne" ou "poulet yassa" après de belles salades ou beignets locaux avant de finir sur des desserts ou les fruits exotiques avaient une place de choix. N'oublions pas les rafraîchissements au gingembre (tonique) ou à l'hibiscus de mise en appétit.La soirée fut animée par un orchestre aux rythmes colorées et endiablés. Pour la circonstance le personnel, patron compris, était habillé et teinté couleur locale.
Merci de nous avoir proposé une soirée aussi nouvelle dans ce village du Pays Basque et surtout, surtout, continuez à organiser de belles fêtes conviviales.

Avis publié : 10 mars 2014

Un restaurant comme on aimerait en trouver partout!!!
La cuisine est généreuse et savoureuse. Chaque détail est à sa place et le niveau est très élevé. Une cuisine de terroir faite par des gens fiers de leur région!!
Excellent repas...à un prix juste!! Bon choix de vins.
On est loin des attrape-touristes de la côte basque, tout en y étant tout près.
Nous y reviendrons avec plaisir.....penser à réserver, car c'est souvent complet et on comprend pourquoi!

Avis publié : 8 mars 2014

Produits de la région, divinement cuisinés par le chef. Assiettes superbes, et originales. L'équipe du restaurant y est sympathique. Nous avons été surpris du rapport qualité/prix, 25 € pour un menu, entrée/plat/dessert, car les plats sont tous raffinés et les mets d'une grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

Urt, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Guiche, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ?