“Une très belle adresse...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant JOANTO

Restaurant JOANTO
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Briscous
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Yvelines, France
“Une très belle adresse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Une cuisine impeccable, un service agréable, une salle moderne, claire et spacieuse.
Un menu à 25 euros ... tarif raisonnable compte tenu de l'excellente qualité des produits locaux proposés. Une cuisson parfaite, des assiettes copieuses, une belle carte des vins...
Bref, nous avons passé un excellent moment chez JOANTO, et nous reviendrons avec grand plaisir nous régaler dans ce restaurant que nous conseillons aux amoureux de bons produits.

Toulouse, France
“Une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

En vacances près de Bayonne et comme nous voulions éviter "la grande ville" (mais bien manger cependant) , on nous a conseillé d'aller au restaurant Joanto. Une fois la réservation faite (indispensable, le soir), nous nous y sommes rendus.Le restaurant, moderne est situé sur une très jolie place et il est aisé de se garer dans les alentours. L'accueil a été excellent mais nous avons un peu été déstabilisés par le volume sonore.
Nous avons pris des saint jacques et ravioles, un merlu au chorizo pour moi, un pavé de bœuf pour mon mari : cuisson parfaite, aussi bien pour le poisson que pour la viande, accompagnement très bien choisi. Le dessert était divin: un baba au rhum avec un sorbet à la mangue et une chantilly à la lavande. Le prix, plus que raisonnable : 25 euros par personne (menu) plus un verre de vin chacun (2,50 euros).
Bref, une excellente surprise de trouver un restaurant de cette qualité et à ce prix là dans un si petit village !

• 3 sur 5 bulles
Lavelanet, France
“Une cuisine soignée dans un endroit agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant de Briscous et nous avons passé un excellent moment a midi. Nous avons choisi de manger a la carte et tout était au rendez-vous! Service efficace, cuisine et cuisson impeccable, prix raisonnables. A recommander quelque soit l'occasion.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JOANTO à Briscous une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant récent où l'on est très bien accueilli et où la cuisine est bonne.
Un décor moderne dans un charmant village à l'arrière de Bayonne.
Le menu à 25€ du soir est excellent. Une formule économique à midi et en semaine que nous n'avons pas testée.

Villefranche-sur-Saône, France
“Très bon restaurant pour le prix de la formule du midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Formule du midi toutes à fait correcte.
Le goût des plats étaient tout à fait au rendez-vous.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

Guiche, Pays Basque
Urt, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ? Partagez vos expériences !