“Trés bel endroit!!!”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Briscous
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Très belle adresse et très bon restaurant en plein centre du village.
Belle carte et très bons produits de qualité venant de producteurs locaux.
Excellent repas et carte des vins abordable.
Très bon accueil et bonne équipe.
Rien à dire de plus si ce n'est que j'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 13 mai 2014

Une cuisine impeccable, un service agréable, une salle moderne, claire et spacieuse.
Un menu à 25 euros ... tarif raisonnable compte tenu de l'excellente qualité des produits locaux proposés. Une cuisson parfaite, des assiettes copieuses, une belle carte des vins...
Bref, nous avons passé un excellent moment chez JOANTO, et nous reviendrons avec grand plaisir nous régaler dans ce restaurant que nous conseillons aux amoureux de bons produits.

Avis publié : 11 mai 2014

En vacances près de Bayonne et comme nous voulions éviter "la grande ville" (mais bien manger cependant) , on nous a conseillé d'aller au restaurant Joanto. Une fois la réservation faite (indispensable, le soir), nous nous y sommes rendus.Le restaurant, moderne est situé sur une très jolie place et il est aisé de se garer dans les alentours. L'accueil a été excellent mais nous avons un peu été déstabilisés par le volume sonore.
Nous avons pris des saint jacques et ravioles, un merlu au chorizo pour moi, un pavé de bœuf pour mon mari : cuisson parfaite, aussi bien pour le poisson que pour la viande, accompagnement très bien choisi. Le dessert était divin: un baba au rhum avec un sorbet à la mangue et une chantilly à la lavande. Le prix, plus que raisonnable : 25 euros par personne (menu) plus un verre de vin chacun (2,50 euros).
Bref, une excellente surprise de trouver un restaurant de cette qualité et à ce prix là dans un si petit village !

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant de Briscous et nous avons passé un excellent moment a midi. Nous avons choisi de manger a la carte et tout était au rendez-vous! Service efficace, cuisine et cuisson impeccable, prix raisonnables. A recommander quelque soit l'occasion.

Avis publié : 1 mai 2014

Un restaurant récent où l'on est très bien accueilli et où la cuisine est bonne.
Un décor moderne dans un charmant village à l'arrière de Bayonne.
Le menu à 25€ du soir est excellent. Une formule économique à midi et en semaine que nous n'avons pas testée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

Urt, Pays Basque

Guiche, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ?