“il faut y aller”

Restaurant JOANTO
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Briscous
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cavaillon, France
“il faut y aller”
Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous voulez être bien accuelli , avoir une bonne carte , bien manger à un prix raisonnable , je vous conseille ce resto et le détour vaut le coup ;

Grenoble, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous étions à Hendaye et l'on nous a recommandé ce restaurant. Nous n'avons vraiment pas regretté le déplacement.
Tout de suite l'accueil a été chaleureux.
Les prix sont plus que corrects avec un menu du midi à 12€ avec 1/4 de vin et le café. (qu'à-t-on pour ce prix actuellement !!!)
Mais si vous voulez vous faire plaisir prenez le menu à 25€. C'est un vrai régal, bon, bien présenté et suffisamment copieux. Le cadre est simple mais très lumineux. Il y a possibilité de manger en terrasse.
Le service est rapide (il faut laisser le temps de préparer les plats faits maison) le personnel attentif et agréable.
Un vrai moment de bonheur en toute simplicité et convivialité à ne pas manquer.

Bayonne, France
“Trés bel endroit!!!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle adresse et très bon restaurant en plein centre du village.
Belle carte et très bons produits de qualité venant de producteurs locaux.
Excellent repas et carte des vins abordable.
Très bon accueil et bonne équipe.
Rien à dire de plus si ce n'est que j'y retournerai avec grand plaisir.

Yvelines, France
“Une très belle adresse...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Une cuisine impeccable, un service agréable, une salle moderne, claire et spacieuse.
Un menu à 25 euros ... tarif raisonnable compte tenu de l'excellente qualité des produits locaux proposés. Une cuisson parfaite, des assiettes copieuses, une belle carte des vins...
Bref, nous avons passé un excellent moment chez JOANTO, et nous reviendrons avec grand plaisir nous régaler dans ce restaurant que nous conseillons aux amoureux de bons produits.

Toulouse, France
“Une excellente surprise”
Avis écrit le 11 mai 2014

En vacances près de Bayonne et comme nous voulions éviter "la grande ville" (mais bien manger cependant) , on nous a conseillé d'aller au restaurant Joanto. Une fois la réservation faite (indispensable, le soir), nous nous y sommes rendus.Le restaurant, moderne est situé sur une très jolie place et il est aisé de se garer dans les alentours. L'accueil a été excellent mais nous avons un peu été déstabilisés par le volume sonore.
Nous avons pris des saint jacques et ravioles, un merlu au chorizo pour moi, un pavé de bœuf pour mon mari : cuisson parfaite, aussi bien pour le poisson que pour la viande, accompagnement très bien choisi. Le dessert était divin: un baba au rhum avec un sorbet à la mangue et une chantilly à la lavande. Le prix, plus que raisonnable : 25 euros par personne (menu) plus un verre de vin chacun (2,50 euros).
Bref, une excellente surprise de trouver un restaurant de cette qualité et à ce prix là dans un si petit village !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

Urt, Pays Basque
Guiche, Pays Basque

La Bastide Clairence, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ?