“Très bonne surprise ! Allez-y les yeux fermés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant JOANTO

Restaurant JOANTO
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Briscous
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne surprise ! Allez-y les yeux fermés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été ravis de découvrir ce charmant restaurant. Situé en plein coeur du petit village de Briscous, on ne s'attendait pas à un restaurant avec une cuisine aussi élaborée. Le service est agréable, efficace, les plats joliments présentés et surtouts très bons ! Nous avons passé un très bon moment, merci encore !

• Visité en août 2014

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Restauration fait maison avec des produits frais, et des prix très raisonnables menu complet à 25 €. Accueil chaleureux et service rapide.

Bravo

Visité en août 2014
“Très bien de l accueil au digestif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, tables espacées et décoration sobre. Service efficace et simple. Qualité des produits excellente. Nous recommandons le porc rosé. Et surtout le sable breton aux framboises son crémeux pistache et son sorbet framboise litchi.
Moi très bien aimer l encornet avec sa morue et son encre de sèche très très bon.

Cambo les Bains, France
“sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allé pour la St valentin, le repas était très bien j'avais moins aimé le dessert qui était au chocolat, mais je n'aime pas trop le chocolat. Puis nous y sommes retourné avec nos enfants il y a quelques jour , nous voulions essayer la carte et nous avons passer un très bon moment. .
Une bonne petite table dans un petit village qui mérite a être connu et reconnu.
Prix correcte accueil très agréable .

Ps pour un avis plus bas : le porc se mange rosé quand on ne connait pas les cuissons des produits on demande plutôt que de critiquer bêtement.

• Visité en juillet 2014
saint laurent d'arce 33
“Une excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Samedi soir, une excellente soirée passée dans ce restaurant de briscous.
la déco est sobre, le personnel très avenant et la cuisine délicieuse.
le menu à 25 €,ventrêche de thon, encornet et baba au rhum , le tout accompagné de très bons vins à des prix convenables.
j'y retournerai et je vous le conseille, pensez à réserver.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

Guiche, Pays Basque
Urt, Pays Basque

La Bastide Clairence, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ?