“TRES BIEN A DÉCOUVRIR”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Briscous
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Quatre nantais en vacances dans les Landes, nous quittons Dax pour se rendre à Espelette.
Petite route, et la faim aidant, on s'arrête dans ce restaurant.
Déjà, sur le parking, quelques touristes comme nous mais surtout des locaux.
Formule du midi à 12 euros avec 1/4 vin tout à fait agréable.
Entrée gaspacho andalou, très bon.
Faux filet d'excellente qualité, il faut le souligner, nombre de faux filets mangés qui étaient trop persillés et secs.
Ou travers de porc, que les enfants ont adoré.
Ma femme a pris une pièce de boeuf à la carte, un délice, très fondante.
Pour finir feuilleté aux pommes, pour moi fait maison.
Bref, une très bonne surprise, de rapport qualité prix indiscutable.

Avis publié : 23 août 2014

Suite aux bonnes critiques de tripadvisor , nous avons mangé hier soir chez Joanto. Et bien , celles ci ne sont pas usurpées .
L'accueil est agréable , le cadre moderne et chaleureux dans un ancien presbytère , le service est bien cadré et surtout les plats sont excellents. Il faut dire que le restaurateur se fournit essentiellement avec les producteurs locaux ( et certains bio) . On retrouve la trace de ces producteurs sur la carte du menu (poissons, fromages, légumes ...) et ça se ressent dans les goûts
A noter : les desserts sont très bien réalisés et succulents. Ex. Très bonne quenelle de sorbet au litchis et framboises pour magnifier le dessert...

Enfin , dernier point , la note : elle est toute en douceur! Compter 25€ pour le repas complet ( entrée plat dessert) sans les boissons

En résumé un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons été ravis de decouvrir un restaurant très agreable, un service agreable,efficace, les plats joliments présentés et surtout très bon.
Nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 15 août 2014

Jolie surprise dans ce petit bourg de Briscous.
Un restaurant très agréable avec des formules du midi à mini prix, 12 € (Entrée plat dessert verre de vin et café).
La carte est sympa avec quelques touches d’originalités et des produits basques, permettant de sortir des restaurants régionaux souvent trop classiques. Le service y est plutôt agréable.

Même les cuissons pour les menus enfants étaient parfaites avec de très bonnes frites.

Tout ce qu'on a mangé était bon et paraissait fait maison. Dommage qu'on habite si loin :)

Préférez la terrasse si le temps le permet, un peu moins bruyante que la salle.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons été ravis de découvrir ce charmant restaurant. Situé en plein coeur du petit village de Briscous, on ne s'attendait pas à un restaurant avec une cuisine aussi élaborée. Le service est agréable, efficace, les plats joliments présentés et surtouts très bons ! Nous avons passé un très bon moment, merci encore !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant JOANTO ont aussi consulté

La Bastide Clairence, Pays Basque
Urt, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant JOANTO ?