“simple et chaleureux”
Avis sur Maison Bergoun

Maison Bergoun
“simple et chaleureux”
Avis écrit le 13 mai 2011

nous avons passe 2 nuits chez Feik et Marcella (avant et apres notre randonnee) debut mai 2011.
Les proprietaires ont amenage de coquettes chambres dans cet ancien corps de ferme.
ils sont tres attentionnes, accessibles et discrets.
c'etait un reel plaisir de sejourner chez eux.

on a acces au jardin qui borde un pre avec des anes.
tout un etage est dedie au confort des invites: canape, cuisine, wifi.
decoration de bon gout.
amusant: les poules se collent a la fenetre de la salle a manger pour vous observer prendre votre petit dejeuner...

ce qui ne gache rien: le petit village de Borce est idealement situe pour commencer les nombreuses rando de la vallee d'Aspe. Et l'atmosphere familiale qui y regne est delicieuse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trolletje75, Owner de Maison Bergoun, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher client,

Nous sommes très contents si vous avez profité votre séjour chez nous.
Nous espérons de vous voir autre fois.
À bientôt.

Famille Bergsma

Vous connaissez Maison Bergoun ?

Informations supplémentaires concernant Maison Bergoun

Établissement : Maison Bergoun
Adresse: | Village, 64490 Borce, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Borce
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Borce
Maison Bergoun est une maison béarnaise construite au XI-XVIII siècle dans le village de Borce, vallée d'Aspe, au coeur des Pyrénées Atlantiques. Cette maison est située au bord de Le Camino Francés (Aragón) du Chemin de Compostelle et dans le Parc National des Pyrénées. Nos clients vienent ici principalement pour la randonnée, Le Camino Francés ou le GR10, mais il y a beaucoup d'autres sentiers! Pour les sports d'hiver, au Col de Somport (à 15 km), 3 stations de ski, Somport, Astún et Candanchú. Chaque chambre de Maison Bergoun est décorée individuellement et dispose d'une salle de bains privative. Dans le salon-salle à manger, les clients peuvent prendre leur petit-déjeuner (inclus) ou partager un repas du soir (sur réservation préalable). C'est aussi une zone commune où s'asseoir à côté du feu ou pour le repos. Maison Bergoun fournit des informations sur la randonnée et d'autres activités dans la vallée d'Aspe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bergoun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.