“Vos enfants vont adorer”
Avis sur Parc'Ours

Parc'Ours
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Borce
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Nous avons visité le Parc'Ours pendant les vacances de Noël. Malheureusement les marmottes hibernaient déjà. Cependant l'atout du Oarc est de pouvoir entrer dans les enclos de certains animaux en toute liberté : ainsi notre fille a pu jouer avec les moutons, chèvres et courir derrière les lapins et cochons d'Inde!
Ce parc est associatif et recueille les animaux abandonnés.

Allez-y!

Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

A faire !!!Super parc animalier ou les animaux sont en semi liberté et non enfermé dans une cage !!! Il faut s amuse à les chercher les observer il y a des petit jeux pour les enfants éveiller leur sens et s amuser! Même sans enfant le parc se visite très bien c'est très sympa! Le parc a prit des animaux non pas pour faire du bénéfice sur leur dos mais plutôt pour les sauver et préserver leur espèces ! La cerise sur le gâteau sont les ours! Prévoir 2h pour profiter tranquillement

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Joli parc, promenade avec de grand dénivelés, pas mal de marches, il faut voir le repas des ours, sympathique. Attention il faut prévoir un pic nic si vous souhaitez manger sur place car les repas micro ondables vendus sur places sont chers.

Avis publié : 6 août 2015

Un superbe parc animalier, très éthique, très bien entretenue ! Des animaux plus que heureux dans des enclos très grands ! Ça change beaucoup des zoos qui mettent simplement en expo les animaux qui tournent en rond ! Je le recommande pour une visite seul ou même en famille ! En plus de la beauté de ce site naturel, le prix est de loin le plus bas des autres prix proposés dans les parcs animaliers ! Moment très Agréable ! Il y a même des animations 3 fois par jours (12h30 15h30 17h30) sur les Ours accompagnée d'un nourrissage ! Juste WHAOUUUU, énormément d'informations, beaucoup de connaissance ! Nous avons adoré ! En plus il y a eu des naissances sur le parc tellement mignon autant pour les enfants que pour les grands !

Avis publié : 4 août 2015

Nous avons et émerveillés par la traversée des parcs au contact des isards, bouquetins et mouflons en liberté. Même s'ils ne sont plus sauvages, ce parc a pour vocation première de sauver les animaux en détresse et non de les enfermer comme de nombreux parcs animaliers. Balade au top et vocation louable, j'adhère !

Les voyageurs ayant consulté Parc'Ours ont aussi consulté

Sainte-Engrace, Pays Basque

Vous connaissez Parc'Ours ?