Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2014

Que du bonheur! félicitations à Véronique et Hervé pour cette belle demeure aux vues imprenables sur les montagnes de la vallée d'Ossau, joli décor. De meme pour
Leur gentillesse, les conseils pour des randos. Excellent repas d'hotes dans une bonne ambiance! L'odeur de gateaux dans la maison ...hate au petit déjeuner avec ces délicieuses patisseries!!! encore félicitations et à bientot

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bearnaisePau, Propriétaire de L'arrajou, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2014

Merci pour tous vos compliments et pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Ca fait vraiment plaisir et peut-être à une autre fois pour regoûter les gâteaux du petit déjeuner...

Avis écrit le 2 août 2014

Difficile de ne pas répéter les avis préalablement publiés mais ils reflètent vraiment la réalité de cette chambre d'hôtes où nous avons séjourné une semaine. Tout est parfait, la chambre, la vue, le service, Hervé et Véronique adorables, toujours prêts à vous apporter leur aide.., les petits déjeuners avec les pâtisseries maison, et le site de Bilhères idéalement placé pour les randos et les visites de la Vallée d'Ossau.. Sans parler des tables d'hôtes...A peine partis, on a déjà envie d'y revenir....Que du bonheur..A très bientôt à L'Arrajou ou en pays catalan. Olivier et Eliane.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bearnaisePau, Propriétaire de L'arrajou, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2014

Merci à vous pour votre séjour, prolongé par rapport à ce qui était initialement prévu... pour cet avis si positif et pour votre gentillesse ! Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance : une belle rencontre comme les chambres d'ôtes en permettent parfois. A bientôt très certainement...
Véronique

Avis écrit le 2 août 2014

Après ce séjour de 5 nuits nous sommes partis avec regret.
Très bon accueil et convivialité des hôtes.
La prestation a été parfaite, grande chambre propre et bien entretenue; petit déjeuner très copieux.
La vue sur les montagnes est tout simplement splendide. La région est faite pour les randonneurs et cyclistes amateurs de cols
Ma note reste sur le très bien car nous n'avons pas eu l'occasion de faire le repas.
Mais nous comptons sur notre prochain séjour pour participer à la table d’hôtes dans l'annexe superbement aménagée et mise à disposition pour les vacanciers.

Flo et Guy ANGOULEME

• Type de voyage : A voyagé en couple
bearnaisePau, Propriétaire de L'arrajou, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2014

Merci àvous pour votre séjour chez nous et pour votre avis, peut-être une prochaine fois aurons-nous l'occasion de partager la table d'hôtes, oui...

Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre séjour en couple à l'Arrajou était tout simplement parfait. Une ambiance très conviviale tout en respectant l'autonomie et l'indépendance de chacun, un repas des hôtes absolument merveilleux, et un service d'une grande qualité. Les photos ne rendent pas assez justice à la beauté des lieux, la vue sur la montagne est spectaculaire et la chambre très spacieuse. Nous avons adoré les petits déjeuners très copieux, les conseils et la gentillesse des hôtes pour nous guider dans nos choix de randonnées, et la simplicité d'une famille bienveillante et très chaleureuse. Si vous allez dans cette région, un conseil, réservez une chambre à l'Arrajou!

Astuce pour la chambre : Toutes les personnes présentes étaient ravies de leur chambre, pas de mauvaise surprise.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bearnaisePau, Propriétaire de L'arrajou, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2014

Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et pour tous vos compliments ! Ce fut un plaisir de vous recevoir tant votre sourire et votre enthousiasme étaient rayonnants ... à une prochaine fois peut-être si vous revenez dans la région.
Véronique

Avis écrit le 23 juin 2014

Habitués très habitués de l'Arrajou, pour la première fois nous prenons la plume!
Que dire de l'Arrajou! Que tout est parfait, que du bonheur!
Hervé et Véronique, nos hôtes adorables et en parfait binôme pour garantir un accueil chaleureux, convivial avec un professionnalisme certain.
Le décor en harmonie avec un environnement magnifique, la table d'hôtes dirigées de main de maître par Hervé, c'est d'enfer ! les chambres d'une propreté irréprochable, toutes différentes et toutes aussi agréables (nous les avons toutes pratiquées) sur lesquelles Véronique veille avec un gout certain, les petits déjeuners gouteux, gâteaux maison, confitures maison et tout à l'avenant!
A l'Arrajou tout est finesse, délicatesse.
Grâce à vous, chers Véronique et Hervé nous avons passés encore un super WE.
Ne changez rien, continuez à nous offrir autant de bonheur, c'est super.
A très bientôt. Lou et albert

Astuce pour la chambre : Toutes sont agréables. N'hésitez pas essayez les!
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bearnaisePau, Propriétaire de L'arrajou, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2014

Je sais depuis longtemps ce que vous pensez de nous, vu le nombre de fois incalculable oùvous êtes revenus mais je ne m'attendais pas à ce que vous déposiez un avis ici !!! C'est votre message qui n'est due du bonheur, merci ! :-)