“week end magique!”
Avis sur Maison Gélous

Maison Gélous
Avis publié : 16 novembre 2013

Tout est impeccable!!! arriver le soir, catherine nous à trrés bien acceullie, elle nous à reserver un trés bon restau!!!
Le petit dejeuner est exceptionnel, surtout la spécialité, avec l'oeuf au milieu de la croix basque!!!.chambre IRIS, décorée avec amour!!!
La note: 20 sur 10 tellement l'endrot est superbe!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2013

tout est parfait,les explications sur la demeure,l'accueil(formidable),chambre topaze superbe,décorée avec rafinement et douceur,plein de petites touches divines,les petits sachets de tisanes,le petit déjeuner,avec des confitures hors du commun!!!le tout avec des explications sur toutesles richesses de ce beau pays basque.merci encore a catherine et jean.si il fallait donner 1 note je donneraisun beau,9.5.
allez vite voire ce joli petit paradis

Astuce pour la chambre : faites confiance
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons découvert Gelous il y a quelques années et nous y retournons toujours avec un très grand plaisir.
Même si nous connaissons maintenant plutôt bien la région, Catherine nous conseille toujours pour de nouvelles découvertes. Et Jean nous accompagne volontiers au retour pour un apéritif "soupatoire" très convivial. Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la chambre Clémentine pour avoir un bon signal wifi ;-)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

La chambre d hotes est isolée ce qui permet d etre au calme et de profiter du paysage.c est un bel endroit.rien à redire de l accueil.c est bien aménagé et il ne manque rien meme dans les chambres.nous avions la chambre rose. Le petit déjeuner est copieux et avec du choix.le soir de notre arrivée la propriétaire nous a conseillé des restos et après en avoir trouver un elle a réservé pour nous mais une cuisine est quand même à notre dispo si on veux manger à la chambre d hôtes

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 mars 2012

Nous y sommes allés 1 semaine en Aout 2011,nous y retournons aussi cette année.Que c'est agréable d'arriver au bout du chemin et de découvrir,Gélous,maison toute seule,au milieu de la nature.Un acceuil chaleureux,dès notre arrivée.Boissons fraiches sous la tonnelle, avec la propriétaire qui nous raconte sa région.Découverte de la chambre,sublime.Toutes les chambres sont décorées avec gout et amour par la propriétaire,qui ne cesse de chiner,piocher des idées,pour le bonheur des hôtes qui viennent découvrir cette magnifique région. Point très important,(sans supplément),les propriétaires ont eu à coeur, de construire 1 chalet pour leurs hôtes de passage,avec cuisine complète.A l'extérieur,1 barbecue est aussi à disposition,pour les grillades du soir,au retour d'1 journée bien remplie. Je ne vous dis rien sur le petit déjeuner,il faut le découvrir pour en parler.Que du bonheur !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Topaze,tout était parfait.Pour l'exposition ,aucun problème de bruit,la m...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Faut le dire, la maison gelous est restaurée avec goût. Les chambres sont spacieuces et la décoration est bien choisi. On a vite fait de s'y sentir bien parceque le charme du lieu opère et aussi l'hospitalité des propriétaires . Une grande terrasse préau ou il fait bon prendre le petit déjeuner avec la vue incroyable sur les vertes colines tachetées de troupeaux de brebis. C'est vraiment un endroit agréable ou il fait bon s'arrêter.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons été extrêmement bien reçus dans cette maison entièrement refaite par les propriétaires,cette ferme typiquement basque est vraiment magnifique et décorée avec soin.l'hôtesse nous a fait découvrir le pays basque par son histoire et sa cuisine(le petit déjeuner va vous bluffer)une chambre d'hôtes à la qualité rare et a ne pas rater!

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Bidache ou ses environs
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 3 à Sorde-l'Abbaye
Maison Basta
Maison Basta
N° 1 sur 2 à Orthevielle

Vous connaissez Maison Gélous ?

Informations supplémentaires concernant Maison Gélous

Adresse: 64520 Bidache, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidache
Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bidache
Catégorie de prix : 61€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Pays Basque à 25 mn de Bayonne: Catherine Candératz vous accueille à Gélous dans son "guet a li" avec son cocktail maison que vous sirotez en écoutant les histoires du pays. Gélous ce sont 5 chambres d'hôtes charmantes, spacieuses avec salle d'eau et wc privatifs 3 épis dans une ancienne ferme rénovée en pierre située sur une colline dans une reserve de faune sauvage. Les petits déjeuners copieux sont servis sur la vaste terrasse avec sa vue imprenable sur les coteaux basques. Vous y goutez des confitures maison voire insolites... Enfin vous bénéficiez d'un chalet avec une cuisine aménagée et un barbecue où vous pouvez vous preparer des repas et manger sur place si vous le souhaitez.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Gélous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.