Hotel le Central(Peyrehorade)
104 $US
Hotel Berria(Hasparren)
109 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Argia(Hasparren)
94 $US
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)
68 $US
Voir l'offre
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
90 $US
84 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 août 2017

Cela fait la 3ème fois que nous venons au Pays Basque et nous ne manquons pas de venir chez Catherine et Jean où leur accueil, leur hospitalité et leur gentillesse sont exceptionnelles. Que du bonheur. Nous sommes toujours contents de les retrouver.
Le plaisir de prendre un petit déjeuner avec les confitures, les yaourts et le gâteau, tout cela confectionné par Catherine.
Ils savent faire en sorte qu'une bonne ambiance s'installe avec tous les hôtes.
D'ailleurs, les gens se sentent tellement bien, qu'on retrouve souvent des personnes que l'on a déjà rencontrées lors de précédents séjours.
Les chambres sont spacieuses. Nous avons un faible pour la chambre Topaze (jaune). De plus, un chalet est mis à disposition avec tout le nécessaire pour cuisiner. Il ne manque rien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Très belle chambre spacieuse avec toilettes et salle d'eau personnels dans la chambre. Maison de caractère au calme et vue sur la campagne. Belle terrasse pour partager les petits déjeuners avec les autres convives. Yaourths et gateaux faits maison tous les matins. Accès facile avec Gps et bien indiqué par des petites pancartes. Catherine et son mari sont des gens attentifs et aux petits soins pour leurs convives. Merci à eux pour leur gentillesse. Maison d'hotes à ne pas manquer si vous passer dans le coin

Séjour en : juillet 2017
1  Merci Isabelle Patric... P
Avis publié : 12 juillet 2017

Nous devenons des habitués de cet endroit où nous avons toujours un très grand plaisir à nous retrouver.
Les chambres sont toujours bien décorées et évoluent au fil du temps, la qualité des petits-déjeuners ne faiblit pas (il y a toujours beaucoup de choix). Si on ajoute l'accueil impeccable, les infos sur les activités et la météo locale (déterminée de manière expérimentale par la position des vaches, méthode infaillible ;-)) on a tout ce qui est nécessaire à un bon séjour au Pays Basque.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Lieu reculé très calme et très reposant. Les propriétaires sont à l'écoute et leurs conseils sont très judicieux. Ils n'hésitent pas à se couper en quatre pour satisfaire les besoins et envies de leurs clients. Endroit impeccable et parfait. Les activités et éphémérides sont détaillées par la propriétaire. Tout est fait maison (confitures, gâteaux, yaourts, omelettes...). La table du petit-déjeuner est agréable et le buffet est très copieux. À recommander

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Petit séjour et évidemment bien trop court ...
Merci à vous pour votre accueil tout était époustouflant !!! La chambre très joliment décorée... l accueil avec ce verre de l amitié et le récit d une personne passionnée par sa région... le petit dejeuner sur cette terrasse avec une vue magnifique ... des produits frais faits maison et vous etes disponible et toujours la pour nous conseiller ...
Souvent on se dit on ne reviendra pas forcement car on a envie de decouvrir d autres chambres d hotes mais la nous avons enfin trouvés ce que nous recherchions... nous reviendrons c est certain !!!!
Sans oublier de belles rencontres avec d autres voyageurs du lot et de Niort avec qui nous avons passé un agreable moment
Ne changez rien
Très sincèrement