Hotel le Central(Peyrehorade)
Gnac E Pause(Saint-Lon-les-Mines)
Hotel Berria(Hasparren)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Argia(Hasparren)
95 $US
93 $US
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)
69 $US
67 $US
Voir l'offre
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
106 $US
109 $US
86 $US
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Un accueil exceptionnel dans un cadre typique basque.cette maison respire la tranquilite et le bon vivre basque dans un cadre naturel en campagne.
Catherine nous partage sa passion pour l histoire et la vie de sa region.ne pas hesiter a lui demander conseil pour vos virees basques.amis du rugby francais vous pourrez echanger sur les performances des equipes locales avec jean.une adresse que nous recommandons fortement tant par la qualite des produits et services proposes que par l accueil et la qualite de vie sur place .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Un accueil des plus chaleureux, une petite virée orale sur la région, et nous voici partis dans un décor d'autrefois. Autour d'un verre, Catherine nous raconte la vie d'autrefois et nous apprends quantité de choses sur la nature environnante....
Jean, quant à lui, nous parle des montagnes qui nous font face sur une splendide terrasse où, demain matin, nous prendrons un superbe déjeuner avec des confitures inconnues et tellement savoureuses!!!!
A Gélous, tout est agréable: les personnes, les animaux et le logement! Tout est fait pour que l'on se sente bien....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

nous sommes très heureux de se paradis que nous avons rencontrè ,catherine nous as racontè avec des voisins de chambres(très sympatiques)autours d un petit verre et amuses bouches, la vie d autrefois du pays basque, et se que l ont pouvez faire en activitè en journèe .son mari très agrèable aussi petit dèjeunè pfff entre ses yaourth confiture et gateau maison ect...les chants vraiment le bonheur .une chambre superbe s en compter les petits soins du soir tous a disposition pour un thè etc. j espère y revenir ne pas oubliè les deux adorables chiennes qui nous ont accompagné jusqu a leur lieu d habitation.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Bonsoir Madame,

Je vous remercie infiniment pour tous ces compliments . Comme je le dis toujours les gens font l'effort de venir chez moi, c'est donc la moindre des choses de ma part de faire l'effort de les recevoir correctement...

Bien à vous

Cahterine C

Avis publié : 18 août 2017

Cela fait la 3ème fois que nous venons au Pays Basque et nous ne manquons pas de venir chez Catherine et Jean où leur accueil, leur hospitalité et leur gentillesse sont exceptionnelles. Que du bonheur. Nous sommes toujours contents de les retrouver.
Le plaisir de prendre un petit déjeuner avec les confitures, les yaourts et le gâteau, tout cela confectionné par Catherine.
Ils savent faire en sorte qu'une bonne ambiance s'installe avec tous les hôtes.
D'ailleurs, les gens se sentent tellement bien, qu'on retrouve souvent des personnes que l'on a déjà rencontrées lors de précédents séjours.
Les chambres sont spacieuses. Nous avons un faible pour la chambre Topaze (jaune). De plus, un chalet est mis à disposition avec tout le nécessaire pour cuisiner. Il ne manque rien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Très belle chambre spacieuse avec toilettes et salle d'eau personnels dans la chambre. Maison de caractère au calme et vue sur la campagne. Belle terrasse pour partager les petits déjeuners avec les autres convives. Yaourths et gateaux faits maison tous les matins. Accès facile avec Gps et bien indiqué par des petites pancartes. Catherine et son mari sont des gens attentifs et aux petits soins pour leurs convives. Merci à eux pour leur gentillesse. Maison d'hotes à ne pas manquer si vous passer dans le coin

Séjour en : juillet 2017
1  Merci Isabelle Patric... P