Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons eu droit à un accueil très sympathique avec un cocktail de bienvenue.Notre chambre était un peu hétéroclite mais bien aménagée ,avec un bonne literie.La patronne des lieux est vraiment étonnante dans la culture du pays basque.Le petit-déjêuner pris en commun est à tomber par terre.Le seul hic,c'est l'éloignement quand les restaurants proches sont fermés.Nous y retournerons avec grand plaisir quand même

Astuce pour la chambre : Toutes lec chambres ont chacune leur charme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre.....de l accueil,a la decoration soignee et faite avec beaucoup d amour,a l aperitif ,au petit déjeuné et ses confitures exquises ...tout etait parfait....des belles rencontres et des bavardages ...merci a notre hote de s etre occupé de la réservation d un restaurant pour mon anniversaire ......ne changez rien madame ...cette batisse vous a choisi ....et ce n est bien sur pas le fruit du hasard ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci beaucoup pour votre appréciation mais c'était un réel plaisir de vous recevoir ! Bien cordialement

Catherine C

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Un accueil exceptionnel dans un cadre typique basque.cette maison respire la tranquilite et le bon vivre basque dans un cadre naturel en campagne.
Catherine nous partage sa passion pour l histoire et la vie de sa region.ne pas hesiter a lui demander conseil pour vos virees basques.amis du rugby francais vous pourrez echanger sur les performances des equipes locales avec jean.une adresse que nous recommandons fortement tant par la qualite des produits et services proposes que par l accueil et la qualite de vie sur place .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Un accueil des plus chaleureux, une petite virée orale sur la région, et nous voici partis dans un décor d'autrefois. Autour d'un verre, Catherine nous raconte la vie d'autrefois et nous apprends quantité de choses sur la nature environnante....
Jean, quant à lui, nous parle des montagnes qui nous font face sur une splendide terrasse où, demain matin, nous prendrons un superbe déjeuner avec des confitures inconnues et tellement savoureuses!!!!
A Gélous, tout est agréable: les personnes, les animaux et le logement! Tout est fait pour que l'on se sente bien....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

nous sommes très heureux de se paradis que nous avons rencontrè ,catherine nous as racontè avec des voisins de chambres(très sympatiques)autours d un petit verre et amuses bouches, la vie d autrefois du pays basque, et se que l ont pouvez faire en activitè en journèe .son mari très agrèable aussi petit dèjeunè pfff entre ses yaourth confiture et gateau maison ect...les chants vraiment le bonheur .une chambre superbe s en compter les petits soins du soir tous a disposition pour un thè etc. j espère y revenir ne pas oubliè les deux adorables chiennes qui nous ont accompagné jusqu a leur lieu d habitation.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Bonsoir Madame,

Je vous remercie infiniment pour tous ces compliments . Comme je le dis toujours les gens font l'effort de venir chez moi, c'est donc la moindre des choses de ma part de faire l'effort de les recevoir correctement...

Bien à vous

Cahterine C