Hotel le Central(Peyrehorade)
113 $US
Hotel Berria(Hasparren)
118 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Argia(Hasparren)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
66 $US
Voir l'offre
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
101 $US
113 $US
93 $US
91 $US
76 $US
74 $US
Avis publié : 11 juin 2018

Séjour en tous points remarquable.La patronne nous a ébahis par sa parfaite connaissance du Pays Basque ses coutumes.Le cadre naturel est magnifique.Accueil très chaleureux avec un sympathique cocktail de bienvenue et un remarquable petit déjeuner.A faire absolument

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous venons de séjourner 2 nuits à Gelous grâce à une wonderbox offerte par mes collègues pour notre mariage. Quelle parenthèse géniale ! Hors du temps...un havre de paix. Alors bien sûr, le gîte est isolé et son accès peut paraître compliqué. (J’ai bien dit « peut paraître » car il est très bien fléché sur plusieurs km). Mais la tranquillité a un prix ! Situé au milieu d’une réserve naturelle, on est seuls au monde ! L’accueil de Catherine et de son mari Jean est exceptionnel / du service +++ ! Cela commence par le cocktail d’accueil avec des cocktails à base de vin et de fruits concoctés par Catherine, qui devient alors une véritable encyclopédie sur la faune, la flore, l’histoire et les traditions de ce pays basque qui l’a accueillie. Elle propose les restaurants alentours et va même jusqu’à appeler pour vous réserver la table.
Et que dire du petit déjeuner ??? Un moment magique sur la terrasse avec vue magnifique sur les montagnes basques , verdoyantes...on y resterait des heures à contempler ce paysage ! Et ce petit déjeuner est pantagruélique ! Fruits, pain, laitages fabriqués le matin même, le gâteau du jour aussi..et au moins 12 ou 15 confitures maison...
Petit passage « agenda » en revue ...pur nos guider dans nos choix d’activités pour la journée ...
Que demander de plus ? Niveau de service extrême ! Des moments de partage précieux !
Foncez au Gelous les yeux fermés ! Vous ne le regretterez pas !
Encore merci Catherine et Jean pour votre Hospitalité, (que l’on a essayé de vous rendre un petit peu...avec le nectar des Graves au nom sen rapprochant ..)
À bientôt peut être. Ne changez rien !!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2018

C’est Une destination sauvage et insolite qu’il faut aller découvrir absolument. Nous avons été accueillis par deux belles personnes. La propriétaire a su nous captiver par ses connaissances et passions sur Sa région Tout en dégustant un cocktail de bienvenue lui aussi insolite. Quant au petit déjeuner on frise l’excellence !! Merci encore à tous les deux pour votre gentillesse et votre accueil...

Astuce pour la chambre : Chambre violette car vous avez deux fenêtres donc deux vues
Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons eu droit à un accueil très sympathique avec un cocktail de bienvenue.Notre chambre était un peu hétéroclite mais bien aménagée ,avec un bonne literie.La patronne des lieux est vraiment étonnante dans la culture du pays basque.Le petit-déjêuner pris en commun est à tomber par terre.Le seul hic,c'est l'éloignement quand les restaurants proches sont fermés.Nous y retournerons avec grand plaisir quand même

Astuce pour la chambre : Toutes lec chambres ont chacune leur charme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre.....de l accueil,a la decoration soignee et faite avec beaucoup d amour,a l aperitif ,au petit déjeuné et ses confitures exquises ...tout etait parfait....des belles rencontres et des bavardages ...merci a notre hote de s etre occupé de la réservation d un restaurant pour mon anniversaire ......ne changez rien madame ...cette batisse vous a choisi ....et ce n est bien sur pas le fruit du hasard ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci beaucoup pour votre appréciation mais c'était un réel plaisir de vous recevoir ! Bien cordialement

Catherine C