Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je n' aurai qu un truc a dire . Catherine et jean vous êtes mon pèlerinage depuis 3 années .
C est toujours une semaine de pur bonheur ❤️
J' aime votre simplicité c est mon kiff .ce qui critique ne comprenne rien a la vie où sont vraiment triste dans leur tête.
Votre maison est un endroit magique où on ne peut que se ressourcer .
A très bientôt mes amis
Serge betty

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir,

Merci pour vos attentions très touchantes... Betty , tu as a illuminé Gélous par ta présence et je n'oublie pas Serge toujours aussi sympathique. A bientôt .... par Facebook Bons baisers de Gélous Catherine

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous cherchions un logement nous avons trouvé une seconde maison.
Ils sont accueillant, gentils dévoués et volontaires.
La maîtresse de maison, Catherine,est une source d’information intarissable, et notre hôte eń la personne de Jean anime sa demeure de la meilleure des façons
Ne lui dites pas que le Basque est belliqueux, fier et susceptible .... il en fera une légende !!!
Les Marseillais

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonsoir,

C'était un réel plaisir de vous recevoir à la maison et une bonne rencontre.

Bonne rentrée à tous les 3

Catherine

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Le Basque est belliqueux, fier, susceptible mais surtout accueil. Jean et Catherine nous ont accueilli dans leur magnifique maison avec leur bonne humeur et leur culture. Tous les jours vous aurez le droit à un petit déjeuner grandiose et fait maison face à une vue splendide.
Si vous passez dans le coin n hésitez pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2018

Un véritable plaisir , pour notre groupe de 8 personnes venant de loin,de passer une semaine dans le pays basque en résidant dans cette demeure.Catherine, un vrai puits de sciences, ses confitures et ses gâteaux, toujours disponible pour ses hôtes, Jean, le parfait complice, toujours à la manoeuvre pour mettre de l'ambiance.
Ne changer rien, continuer sur cette voie et bonne chance à l Aviron Bayonnais.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Merci pour vos compliments. C'était un réel plaisir de vous recevoir à la maison. Vous étiez des hôtes très agréables.

Je vous souhaite un bel été.

Catherine C

Avis publié : 11 juin 2018

Séjour en tous points remarquable.La patronne nous a ébahis par sa parfaite connaissance du Pays Basque ses coutumes.Le cadre naturel est magnifique.Accueil très chaleureux avec un sympathique cocktail de bienvenue et un remarquable petit déjeuner.A faire absolument

Séjour en : mai 2018