Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre spacieuse et cosy, calme, literie impeccable, hôtes plus que charmants !! Les petits déjeuners sont sympas, beaucoup de petits endroits dans cette demeure pour se sentir "comme chez soi", une hôtesse Catherine conteuse qui nous apprend beaucoup de choses, remplie de bienveillance et son mari Jean, rempli d'humour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et toute la maison est très calme
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très bon séjour au calme avec une vue magnifique sur les champs « chants « BAsque !!!!
Couple très sympathique et accueillant
La patronne se donne beaucoup de mal à élaborer (cocktails, confitures , gâteaux,yaourts,
petit détail de la vaisselle pour chacun ,
programme des activités des alentours ...
et ça tous les jours !
Malgré , beaucoup de travail , ils donnent de leur temps pour vous expliquer beaucoup de chose sur leur pays ; et c’est toujours bien d’apprendre !!!
Franck et Emmanuelle

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Je n' aurai qu un truc a dire . Catherine et jean vous êtes mon pèlerinage depuis 3 années .
C est toujours une semaine de pur bonheur ❤️
J' aime votre simplicité c est mon kiff .ce qui critique ne comprenne rien a la vie où sont vraiment triste dans leur tête.
Votre maison est un endroit magique où on ne peut que se ressourcer .
A très bientôt mes amis
Serge betty

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Bonsoir,

Merci pour vos attentions très touchantes... Betty , tu as a illuminé Gélous par ta présence et je n'oublie pas Serge toujours aussi sympathique. A bientôt .... par Facebook Bons baisers de Gélous Catherine

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous cherchions un logement nous avons trouvé une seconde maison.
Ils sont accueillant, gentils dévoués et volontaires.
La maîtresse de maison, Catherine,est une source d’information intarissable, et notre hôte eń la personne de Jean anime sa demeure de la meilleure des façons
Ne lui dites pas que le Basque est belliqueux, fier et susceptible .... il en fera une légende !!!
Les Marseillais

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonsoir,

C'était un réel plaisir de vous recevoir à la maison et une bonne rencontre.

Bonne rentrée à tous les 3

Catherine

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Le Basque est belliqueux, fier, susceptible mais surtout accueil. Jean et Catherine nous ont accueilli dans leur magnifique maison avec leur bonne humeur et leur culture. Tous les jours vous aurez le droit à un petit déjeuner grandiose et fait maison face à une vue splendide.
Si vous passez dans le coin n hésitez pas.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille