Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

J’ai trouvé l’accueil plutôt strict et froid, tout juste un bonjour et une vérification des noms et vous vous lancez dans une description de la maison et une visite quasi militaire où l’on a l’impression de devoir vous suivre au pas. Vous êtes sans nul doute une personne passionnée avec beaucoup de connaissances sur votre région, ceci pourrait être plus appréciable à écouter si vous ne le faisiez pas de façon scolaire, j’avais clairement l’impression d’être en classe et d’écouter le professeur.
Je vous ai trouvé très insistante quant aux réservations de restaurants par téléphone, soyez plus dans la proposition que dans l’imposition de les contacter vous-mêmes, nous savons aussi prendre le téléphone et réserver nous-mêmes.
En ce qui concerne les chambres elles sont propres et spacieuses, la décoration ne me plait pas mais j’ai su apprécier votre investissement a faire tout vous-même avec votre mari.
Le petit déjeuner n’était pas très copieux mais le « tout maison » est un plus! Par contre, je tenais à vous dire que certaines personnes aiment déjeuner dans le calme et cela a été compliqué car vous nous avez énumérer toutes les visites et activités à faire aux alentours, j’aurais préféré admirer le beau paysage et me réveiller tranquillement pour échanger avec vous par la suite.
Ces 2 nuits à Gélous n’étaient pour moi pas idéales, mais je suis sûre que votre maison conviendra à bon nombre de personnes qui souhaitent se mettre au vert et à l’air pur dans un pays basque toujours aussi beau.
Voyez ce commentaire comme conseil et non comme reproche.
Laissez venir vos hôtes un peu plus vers vous au lieu de les assommer avec tant d’informations.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Je vous remercie pour votre avis relatant la vie à Gélous digne d'une véritable mascarade souletine (parodie théâtralisée caricaturale d'un lieu basque) . A Gélous on accueille les hôtes avec son coeur et on y met également un peu de son âme . A Gélous rien n'est imposé mais seulement proposé : on n'a donc pas à subir ...
Alors l' accueil strict et froid ne nous ressemble pas ! Effectivement la décoration n'est pas stylisée mais entièrement fait main tout comme les petits déjeuners : pas copieux vous dites ? TOUT EST A VOLONTE, boissons, pain élaboré, 12 confitures proposées en cette période chaque matin (certaines inventées, yaourts maison, mamilla, pâtisserie maison différente tous les matins etc... Oui, je propose la liste des animations du jour recensées sur le site du département afin d'en informer les hôtes à la fin du service et cela dure maxi 2 mn (alors si on ne supporte pas cela , il vaut mieux louer un gite pour être seul, voyez cela comme un conseil et non comme un reproche) .... Effectivement Gélous est fréquentée et il y a beaucoup de partage.... et d'émotions positives en règle générale. Enfin lors du départ de mes hôtes je demande systématiquement leurs avis quant à leurs séjours , l'accueil , la chambre, le petit déjeuner etc... Je n'ai absolument pas entendu ce que vous écrivez : alors ? Je me demande vraiment qui vous êtes ? à quelle date vous êtes venu (e) ? dans quelle chambre ? Bonne soirée.

Avis écrit le 21 octobre 2018

Chambre spacieuse et cosy, calme, literie impeccable, hôtes plus que charmants !! Les petits déjeuners sont sympas, beaucoup de petits endroits dans cette demeure pour se sentir "comme chez soi", une hôtesse Catherine conteuse qui nous apprend beaucoup de choses, remplie de bienveillance et son mari Jean, rempli d'humour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et toute la maison est très calme
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très bon séjour au calme avec une vue magnifique sur les champs « chants « BAsque !!!!
Couple très sympathique et accueillant
La patronne se donne beaucoup de mal à élaborer (cocktails, confitures , gâteaux,yaourts,
petit détail de la vaisselle pour chacun ,
programme des activités des alentours ...
et ça tous les jours !
Malgré , beaucoup de travail , ils donnent de leur temps pour vous expliquer beaucoup de chose sur leur pays ; et c’est toujours bien d’apprendre !!!
Franck et Emmanuelle

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Je n' aurai qu un truc a dire . Catherine et jean vous êtes mon pèlerinage depuis 3 années .
C est toujours une semaine de pur bonheur ❤️
J' aime votre simplicité c est mon kiff .ce qui critique ne comprenne rien a la vie où sont vraiment triste dans leur tête.
Votre maison est un endroit magique où on ne peut que se ressourcer .
A très bientôt mes amis
Serge betty

Type de voyage : A voyagé en couple
catherine c, Propriétaire de Maison Gélous, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Bonsoir,

Merci pour vos attentions très touchantes... Betty , tu as a illuminé Gélous par ta présence et je n'oublie pas Serge toujours aussi sympathique. A bientôt .... par Facebook Bons baisers de Gélous Catherine

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous cherchions un logement nous avons trouvé une seconde maison.
Ils sont accueillant, gentils dévoués et volontaires.
La maîtresse de maison, Catherine,est une source d’information intarissable, et notre hôte eń la personne de Jean anime sa demeure de la meilleure des façons
Ne lui dites pas que le Basque est belliqueux, fier et susceptible .... il en fera une légende !!!
Les Marseillais

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonsoir,

C'était un réel plaisir de vous recevoir à la maison et une bonne rencontre.

Bonne rentrée à tous les 3

Catherine