Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Si vous allez au pays basque je vous conseille la Maison Gelous tenue par Catherine pleine d’histoires sur la région et son mari , accueil très chaleureux, petit déjeuner excellent et chambre atypique, allez y les yeux fermés
Encore merci

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019

un super week end entouré d' hôte chaleureux et ne tarissant pas déloge sur leur région et culture
magnifique demeure super accueil et ambiance le petit déjeuner excellent et fait maison
a recommander
un havre de paix
la literie et parfaite
christophe et maryline

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2019

Nous avons passé un super séjour de trois jours à Gélous où nous sommes reparties non seulement reposées mais aussi instruites! Catherine est un puits de connaissances et Jean représente le folklore de sa région à lui tout seul.
La chambre est propre, rangée, spacieuse et lumineuse. La terrasse est grande et agréable.
Sans parler de la convivialité des petits-déjeuners et apéros du soir; moments privilégiés où l'on peut partager tous ensemble.
Je recommande sans hésitation cet endroit charmant et familial! A très vite
B

Astuce pour la chambre : La chambre violette est calme et bénéficie d'une double exposition Sud et Est.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2019

Un accueil très chaleureux , deux personnes très dynamiques aimant leur région et connaissant parfaitement le pays basque et le béarn .Catherine une personne simple et très imprégnée dans cette région ,un plaisir de l'écouter parler malgré ses racines parisiennes ferait une charmante ambassadrice Basque..Encore une fois nous avons appris beaucoup de choses .Collation d'arrivée originale et excellente et un petit déjeuner surprenant et très copieux. Merci à vous deux pour votre bonne humeur sans oublier l'aviron bayonnais pour Jean .

Astuce pour la chambre : chambres très agréables.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2019

L'hôte Catherine est superbe, c'est une encyclopédie du pays basque ! Le lieu et la vue sont magnifiques c'est un petit coin de paradis !
L’accueil est chaleureux, l'apéritif et le petit déjeuner sont au top ! C'est du fait maison ;-)
Je n'en dis pas plus, allez y !!!
Promis je reviens ;-) :-)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes joliment décorées
Date du séjour : mars 2019