Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

accueil très chaleureux , cadre magnifique , chambre propre et conviviale , très belle vue.
notre hotesse a eu l'amabilité de nous offrir un cocktail maison de bienvenue et nous a raconté l'histoire du Pays Basque et de sa faune avec passion
bref l'excellence dans l'exécution , nous reviendrons .
Malik Cathy

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 19 mai 2019

Nous avons passé un séjour d'une nuitée le 27 avril 2019. La maison est isolée dans les collines, il n'y a donc pas de bruits de voisinage et l'endroit est calme. La vue est très belle. Les hôtes sont très accueillants et fort sympathiques. A l'arrivée, nous avons eu droit à un apéritif maison (concocté avec des fruits du jardin) accompagné de toasts maison. Pendant cet apéritif, Catherine, l'hôte de cette belle demeure, nous a expliqué différentes choses à savoir sur la région. Nous avons dînés à l'extérieur. Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons pu goûter aux différentes confitures maison (aux fruits du jardin et de bonnes créations), gâteau basque, lui aussi maison. Vous l'aurez compris, tout ici est authentique et c'est agréable ! Nous vous recommandons la Maison Gelous.

Astuce pour la chambre : La maison étant isolée dans les collines, il n'y a donc pas de bruits de voisinage et l'endroit est calme. La vue est très belle.
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Si vous allez au pays basque je vous conseille la Maison Gelous tenue par Catherine pleine d’histoires sur la région et son mari , accueil très chaleureux, petit déjeuner excellent et chambre atypique, allez y les yeux fermés
Encore merci

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2019

un super week end entouré d' hôte chaleureux et ne tarissant pas déloge sur leur région et culture
magnifique demeure super accueil et ambiance le petit déjeuner excellent et fait maison
a recommander
un havre de paix
la literie et parfaite
christophe et maryline

Avis écrit le 3 avril 2019

Nous avons passé un super séjour de trois jours à Gélous où nous sommes reparties non seulement reposées mais aussi instruites! Catherine est un puits de connaissances et Jean représente le folklore de sa région à lui tout seul.
La chambre est propre, rangée, spacieuse et lumineuse. La terrasse est grande et agréable.
Sans parler de la convivialité des petits-déjeuners et apéros du soir; moments privilégiés où l'on peut partager tous ensemble.
Je recommande sans hésitation cet endroit charmant et familial! A très vite
B

Astuce pour la chambre : La chambre violette est calme et bénéficie d'une double exposition Sud et Est.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis