“Location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

robutf
“Location”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Logement très propre ou rien ne manque,parfaitement calme et agencé et ou les propriétaires sont aux petits soins pour vous acceuillir et vous guider tout le long de votre séjour.

Date du séjour : septembre 2019
15 sept. 2019
Merci à vous pour votre commentaire. L’accueil n'était pas difficile avec des personnes aussi discrètes et amoureuses de la montagne comme vous. Nous aurons un grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois parmi nous.
Fabienne...
“PARFAIT”
Avis écrit le 31 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un très agréable séjour, l’appartement est décoré avec beaucoup de goût et rien ne manque, Olivier et Corinne sont très charmants et très accueillants, pour avoir séjourné dans d’autres endroits du secteur, nous reviendrons dans celui ci avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2019
01 avr. 2019
Merci à vous. C'est grâce à des clients comme vous que nous apprécions tant ces rencontres. Et ce sera un grand plaisir de vous revoir.
Wanderer5...
“WE à Bedous”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en mars 2019

Très belle location et très bon accueil. On a oublié de dire merci pour la confiture.
Emplacement plein centre du village bien pratique et calme.

Date du séjour : mars 2019
18 mars 2019
Merci à vous pour ce bon commentaire, et à une prochaine fois peut-être ...
Laurent D
“Janvier 2019”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en janvier 2019

Superbe location et les propriétaires sont chaleureux et charmant je conseille à tous le monde de venir y passez un séjour vous ne le regretterez pas en ce qui nous concerne nous sommes pressez du revenir

Date du séjour : janvier 2019
28 févr. 2019
Merci à vous pour ce commentaire sympa. Nous avons été très heureux de vous accueillir, et avons passé de bons moments avec vous. Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois.
Alexis D
“Spacieux, bien situé et bien équipé.”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Le logement est bien plus grand qu'il n'y paraît sur les photos, très bien aménagé et très confortable.
La région est magnifique et les propriétaires, très sympathiques, sont de bon conseil pour planifier les nombreuses randonnées possibles.

Date du séjour : octobre 2018
01 nov. 2018
Merci pour ce bon commentaire. Il était très agréable d’accueillir des personnes comme vous qui aiment la montagne.Ce sera un plaisir de vous revoir si vous revenez séjourner en vallée d'Aspe.
CLAUDETTE...
VERDREL FRESNICOURT
“APPARTEMENT TRES AGREABLE ET PARTICULIEREMENT BIEN EQUIPE”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Location très bien située près de la place du village à côté de l'office de tourisme
Bedous est particulièrement bien situé tant pour les visites vers la frontière espagnole: Canfranc, Jaca ou Huesca que pour le cirque de Lescun ou le plateau de Lhers et les ours de Borce ainsi que que pour les gorges de Kakuetta superbe balade et la grotte de la Verna sans oublier le village d'arette et celui de Sarranches
quant aux plus sportifs : randonnées très nombreuses de différentes difficultés parapente et autres
le logement est accueillant, décoré avec goût et très bien équipé rien ne manque
Cerise sur le gateau les propriétaires sont accueillants , sympaths et disponibles pour toute sorte de questions!!
MME FLAMENT

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 65+
03 sept. 2018
C'était un plaisir d’accueillir des gens aussi bien organisés que vous.
Vous serez les bienvenus chez nous si vous désirez revenir séjourner dans notre jolie vallée.
mamlucky1...
Mostuejouls, France
“coconing”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un petit nid douillet pour 2 personnes au coeur du village. Joliment arrangé cette location est très agréable. Olivier nous a très bien accueilli et nous avons passé un bon séjour dans ses murs.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer