“Chalet dans les montagnes”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
chalet de reve
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Aste-Beon, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Chalet dans les montagnes”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est magnifique avec vue sur les montagnes de la terrasse et avec les grands col des Pyrénées à deux pas ainsi que la frontière espagnole.
C'est un chalet dans une résidence de chalets avec une concierge vraiment gentille, disponible et très réactive (un problème de chasse d'eau le premier jour qui s'est résolu de suite)
Je recommande fortement ce logement et je pense que j'y retournerais avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cécile T
“Dommage...”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons été très bien accueillis, le chalet se situe dans un cadre sympathique. Mais nous regrettons le manque d'entretien du chalet.

Réponse de la direction
26 févr. 2017
Nous allons faire le nécessaire auprès de la concierge.Merci de nous le signaler.Mme Lepesant
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en février 2015

Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Avis écrit le 7 juin 2013 Séjour en mai 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer