“Très sympa ! ”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très sympa ! ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Zoo très agréable, petit prix
Balade a travers certains animaux sans clôture superbe.
Nous y sommes allés avec 2 enfants de 2 et 3 ans qui ont beaucoup apprécié

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le tigre blanc”
Avis écrit le 20 août 2014

petit zoo sympa a faire en famille , adultes et enfants , le clou de la visite et le passage devant l enclos du tigre blanc , aurez vous le courage de mesurer votre force avec RADJA

Visité en août 2014
Pau, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pas fantastique”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un accueil glacial a l entree du zoo .
Points sympathiques : les singes et les kangourous.
Vous allez perdre votre argent et votre temps sauf si vous aimez les oiseaux , les paons ... tres presents.
Le tigre dormait , deux pauvres zebres ...
Site petit ... roulez un peu plus et allez au Parc d'Argeles. Rien à voir !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bel endroit mais un peu cher...”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Zoo intéressant avec une belle diversité d'animaux (très belle volière) mais une visite un peu courte au vue du prix de l'entrée

Toulouse, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une jolie petite réserve animalière”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons visité le "zoo" qui pour moi devrait avoir le nom de "réserve animalière". Le site est assez petit, il n'y a pas assez d'espèces différentes pour pouvoir s'appeler un zoo à mon goût. Vous y trouverez plusieurs espèces de primates (espace dans lequel on évolue près des lémuriens en liberté; gibbons; singes capucins etc...), plusieurs espèces de perroquets et perruches, un tigre blanc magnifique, 2 zèbres, des loutres, paons, wallaby, des kangourous, cigognes, chiens de prairies et quelques espèces de plus dont le panda roux.
Ceci dit, cette réserve est très belle, le cadre très très agréable, les animaux à proximité (on évolue même à leur côté à certains endroits) et les points d'observations très bien situés.
C'est un zoo "humain" si je puis dire car on sent que les animaux y sont bien traités et s'y sentent à l'aise.
Lorsque nous avons fait notre visite, il y avait peu de monde et nous avons eu la chance de voir le paon qui tentait de séduire une femelle (toute une technique à découvrir !).

Bref je le recommande vraiment, il est très bien.
Petite chose à savoir : passez dans un office de tourisme et prenez la petite étiquette publicitaire, elle vous donne le droit à un paquet de pop-corn gratuit (1€50 d'économiser) à distribuer à certains animaux. Un petit plus pour les enfants !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo d'asson ont aussi consulté

Vous connaissez Zoo d'asson ?