“certainement pas 3 etoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Castel de Larralde

Le Castel de Larralde
N° 1 sur 1 Hôtels à Assat
Cases de Pene, France
“certainement pas 3 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Tres bon Accueil: rien a dire. La decoration de la chambre est surprenante(carrelage sur 1 pan de mur du sol au plafont)et figee dans une autre epoque.salle d'eau tres petite,avec wc. Sanibroyeur qui fait beaucoup de bruit a chaque chasse d'eau(eviter d'aller aux toilettes la nuit!!)Pas de placards ni d'armoire dans la chambre,juste une penderie metalique .Le petit dejeuner est correct mais sans plus,7€\personne ,mais les produits locaux sont proposes en supplement,+4€!!.nous cherchons encore les 3 etoiles.Le petit plus :la clef magnetique de la chambre ouvre l'entree de l''hotel pour lesretours tardifs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Nucía, Comunidad Valenciana, Spain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Je ne peux recommander cet hôtel minable et accueil non professionnel. Je me suis fait traiter de personne trop pointilleuse parceque je ne comprenais pas que le restaurant soit fermé alors que ce n'est mentionné dans aucun site de réservation et meme pas dans le livre d'accueil dans les chambres, ni à l'entrée de l'hôtel. Honteux pour un hotel de trois étoiles!!! Il est préférable d'apporter sa propre télévision qui sera surement plus grande que celle des chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
orthez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

ACCUEIL: Peut mieux faire- CHAMBRE n°9 (72 Euros pour un couple): Odeur de renfermé-
La Décoration: le mur côté façade est carrelé les autres pans sont tapissés "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" La salle de Bains: 2mètres/0,90m (la porte s'ouvre sur les 2/3 et heurte les Wc)( Sanibroyeur), le lavabo est en réalité un lave-mains qui permet le passage pouvoir accéder a la douche (0,90/0,70) - Un Bureau 0,90/0,90 est encastré entre la cloison de la salle de bains et le mur de la chambre. (pas d'armoire n'y de placard) Une penderie métallique avec étagère ne facilite pas l'accès au bureau - Une Télé (écran plat 21 pouces) posée sur une table de chevet (avec Canal + et Canal Sat que nous n'avons pas testé - Possibilité d'avoir gratuitement Internet en Wifi dans la chambre (que nous n'avons pas demandé) Le point Fort, Un Lit de BONNE QUALITE - Le petit déjeuner (6 Euros): 1 verre de jus d'orange, 1 croissant et 4 tranches de baguette décongelée et grillée,2 petits carrés de beurre, 1coupelle(10cc) de confiture de fruits rouge accompagnaient (le bol de café demandé) La salle de restauration est trés propre.
Un accueil "Peut mieux Faire", Une chambre à 72 euros qui en vaut tous juste 40, Un petit déjeuner minable à 6 euros (le pire que nous avons trouvé dans un hotel) nous ont fait quitter les lieux sans chercher à tester la restauration qui elle peut ètre pourrait "Sauver les Meubles"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Assat ou ses environs
Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau
Ibis Budget Pau Est
Ibis Budget Pau Est
N° 7 sur 32 à Pau

Vous connaissez Le Castel de Larralde ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel de Larralde

Établissement : Le Castel de Larralde
Adresse: 27 route de Pau, 64510 Assat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Assat
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Assat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Castel de Larralde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel de Larralde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castel De Larralde Assat, Pyrenees-Atlantiques