“Vacances avec le Velo”
Maison de Faveri à Aramits vallée de Barétous à 30mn de la station de ski La Pierre Saint Martin
sous la neige salon
sous la neige
salon
espaces verts
espaces verts
coin repas et détente des hôtes sur la grande terrasse couverte
petit déjeuner
Suite familiale : chambre les jumeaux
Suite familiale : chambre la petite gourmande
Suite familiale :  dressing chambre la petite gourmande
salle d'eau avec WC au rez de chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

praxis973
Reutlingen, Allemagne
“Vacances avec le Velo”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en août 2015

Notre avis de l - auberge : super, formidable, merveilleux !!!! des chambres mobilie avec beaucoup de chaleur, des hotes tres,tres gentils et und cuisine exceptionnelle.
Anja et Ralph

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 déc. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable avis
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir pour découvrir de nouveaux cols
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer