“Maison de Faverie”
voyageur a déjà réservé cette location
Facade Maison d'hôtes de Faveri dans la vallée du Barétous aux portes du Pays basque
panorama pris des hauteurs d'Aramits espaces verts
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
panorama pris des hauteurs d'Aramits
espaces verts
chambre TSF
chambre TSF
palier chambre TSF accès aux sanitaires face à la chambre
salle de bains privative à la chambre TSF
petits déjeuners avec confitures maison
terrasse couverte
espaces verts
Village d'Aramits pris des hauteurs
petit déjeuner pris sur la terrasse avec confitures maison
WC séparé privatif à la chambre TSF
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jex31
Saint-Gaudens, France
“Maison de Faverie”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout d'abord la bâtisse en pierre est très jolie et bien entretenue et facile a localiser ce qui n'est pas toujours le cas.
L’intérieur est typique avec du cachet et décoré avec gout,les extérieurs ne sont pas en reste,bien agencé et entretenu avec soins.La terrasse est cosy et on se sent tout de suite a l'aise.
Quand a nos "hôtes de qualités" , Chantal et Bruno; de vrais pro, personnes sincères et chaleureuse et riche de savoir.
L’accueil est parfais, ils seront aux petits soins pour vous et n’hésitez pas a demander conseil a Chantal pour les randos, "elle est chevronnée" et c'est une cuisinière hors pair ce qui ne gâche rien.Les confitures "maison" sont a tomber (pêche Roussanne miam!!) et ses tapas une tuerie!!!
Bref, vous l'aurez compris c'est "the place to be" si vous passez dans le coin.
Je pourrais écrire pendant des heures sur les deux "tourtereaux" plein de joie de vivre mais je vous laisse le plaisir de la découverte!!!
Nous avons partagé des moments inoubliables avec Chantal et Bruno qui sont des personnes "rares" et nous reviendrons avec grand plaisir!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 déc. 2016
Merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes tout simplement dans le partage...de notre maison, de notre table et de nos connaissances sur notre belle région.
En espérant vous revoir
greroy
bressols
“Chambre tsf”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en août 2016

Chantal et Bruno, des hôtes charmants aux petits soins pour les occupants de la chambre tsf et du gîte . Elle vous aidera pour choisir vos randos de la journée quant à ses confitures... il faut les goûter. Une adresse à partager avec tous les copains.

Réponse de la direction
03 déc. 2016
Cela a été un plaisir de vous recevoir
Nous gardons un excellent souvenir des moments de partage
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer