“Court séjour de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Facade Maison d'hôtes de Faveri dans la vallée du Barétous aux portes du Pays basque
panorama pris des hauteurs d'Aramits petits déjeuners avec confitures maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
panorama pris des hauteurs d'Aramits
petits déjeuners avec confitures maison
espace détente
espaces verts
Village d'Aramits pris des hauteurs
panorama vallée Barétous
Jour de neige
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mari_mes
Bordeaux, France
“Court séjour de rêve”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison typique béarnaise, un accueil des plus agréables par les propriétaires qui sont restés toujours disponible et aux petits soins pour nous tout au long du séjour. Nous avons dormi dans la chambre TSF avec tout le confort nécéssaire et vu sur le village. Le petit déjeuner copieux est composé des délicieuses confitures maison de Chantal, un vrai délice ! Un séjour très agréable et reposant dans une maison plein de charme! Bref nous reviendrons :))

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
06 déc. 2016
Merci et à très bientôt de vous revoir et vous accueillir dans notre belle vallée béarnaise
Henri316
Muret, France
“On reviendra !!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super séjour, un accueil plus-plus-plus, situation parfaite au centre du village. Proche de tout.
Parking à côté et surtout la gentillesse de Chantal et Bruno, toujours présents pour vous aider et vous conseiller sur les sorties à faire.
Nous reviendrons.

05 déc. 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Papi-Bato...
Pontiacq-Viellepinte, France
“Que du Bonheur !”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Venant à la Fête des Bergers en tant qu'artisans, nous avions opté pour une chambre d'hôtes au coeur du village et non seulement nous ne l'avons pas regretté mais nous ne pouvons que nous en féliciter et y reviendrons l'an prochain. A notre arrivée on a eu l'impression d'être, sur le pas de la porte, accueillis par des amis que nous retrouvions ! Et la suite fut dans le même ton, parfaite à tous points de vue. Rien à redire. Chantal et Bruno, vous êtes de belles personnes comme votre maison est une belle maison et nous aurons plaisir à vous retrouver en 2017 et ce dès le jeudi si possible.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le professionnalisme et l'authenticité
Le moins apprécié: Rien à redire
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
09 déc. 2016
Recevoir des Hotes comme vous c'est si simple
Xavier R
“Superbe. A ne pas manquer.”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Si vous souhaitez découvrir un joli village, il faut absolument faire une halte chez Chantal et Bruno. La qualité de l’hébergement et de l'accueil ne vous laissera pas indifférent. Les chambres sont très agréables au cœur d'un village de charme. On sent que les propriétaires ont cherché l'originalité sans pour autant oublier le confort de leurs hôtes.
Nous avions une chambre avec vue sur un jardin qui est à l'image de l'accueil soigné et recherché.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité de l'echange avec nos hotes
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
04 déc. 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre venue et des moments partagés
Merci
jex31
Saint-Gaudens, France
“Maison de Faverie”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout d'abord la bâtisse en pierre est très jolie et bien entretenue et facile a localiser ce qui n'est pas toujours le cas.
L’intérieur est typique avec du cachet et décoré avec gout,les extérieurs ne sont pas en reste,bien agencé et entretenu avec soins.La terrasse est cosy et on se sent tout de suite a l'aise.
Quand a nos "hôtes de qualités" , Chantal et Bruno; de vrais pro, personnes sincères et chaleureuse et riche de savoir.
L’accueil est parfais, ils seront aux petits soins pour vous et n’hésitez pas a demander conseil a Chantal pour les randos, "elle est chevronnée" et c'est une cuisinière hors pair ce qui ne gâche rien.Les confitures "maison" sont a tomber (pêche Roussanne miam!!) et ses tapas une tuerie!!!
Bref, vous l'aurez compris c'est "the place to be" si vous passez dans le coin.
Je pourrais écrire pendant des heures sur les deux "tourtereaux" plein de joie de vivre mais je vous laisse le plaisir de la découverte!!!
Nous avons partagé des moments inoubliables avec Chantal et Bruno qui sont des personnes "rares" et nous reviendrons avec grand plaisir!

03 déc. 2016
Merci pour ces nombreux compliments. Nous sommes tout simplement dans le partage...de notre maison, de notre table et de nos connaissances sur notre belle région.
En espérant vous revoir
greroy
bressols
“Chambre tsf”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en août 2016

Chantal et Bruno, des hôtes charmants aux petits soins pour les occupants de la chambre tsf et du gîte . Elle vous aidera pour choisir vos randos de la journée quant à ses confitures... il faut les goûter. Une adresse à partager avec tous les copains.

03 déc. 2016
Cela a été un plaisir de vous recevoir
Nous gardons un excellent souvenir des moments de partage
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer